“Des plongees de plongeurs” 5 sur 5 bulles
Avis sur Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires

Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires
Thouarce, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Des plongees de plongeurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Avec un Christian tres souriant et passionné, de belles plongées en atlantique avec beaucoup de faune (le 38) et pour ceux qui n'ont pas peur de faire un peu de zodiac le 13000.

Visité en août 2014

beaugeay
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“LE club avec qui plongée sur oleron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Amis plongeurs c est vraiment ici que vous ferais vos plus belle plongées sur l île , un accueil chaleureux , une équipe compétente et qui connait parfaitement les lieux de plongées , toujours ravi de plongée ici .

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

De loin le meilleur club de plongée de l'île d'oleron. Pour des plongées superbes, je préfère vraiment les joyeux corsaires, le gérant est professionnel l'ambiance extra. Un peu plus loin que son concurrent , mais il vaut mieux faire le trajet et ne pas être déçu.

Vosges
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le meilleur club de plongée pour moi (qui plonge depuis 1984 !!)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ambiance extraordinaire avec Christian et son équipe. Trés belles plongées (épaves). Sérieux , bonne humeur et bien -être au programme de chaque plongée. Je conseille vivement !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Île d'Oléron, Charente-Maritime

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ?