“surprise pour mon mari”

Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires
Avis publié : 5 août 2017

très bel accueil, très bon moment passé je recommande sans modération en plus c'est en pleine mer et non pas en bassin ce qui est appréciable. En somme, à refaire...à bientôt

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Excellent club, pas d'esbroufe que du plaisir en toute sécurité ! Voila ce que j'aime les gens brut de décoffrage, pas de chichi inutile que de la bonne humeur et du professionnalisme le meilleur moyen d'apprendre rapidement ! Je suis depuis peut niveau 2 et rêve déjà d'évolution bien plus grand tellement le joyeux corsaire vous fait apprendre Sur vous meme ! Merci à vous tous !

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

C'est à chaque fois avec un grand bonheur je pose mon sac de plongée chez Christian .
Fraternité humour convivialité et plaisir de partager nos sensations subaquatiques et notre vision de la plongée sont au menu. Et que dire du site magique.
Vivement la prochaine aventure sous marine avec les joyeux corsaires et leur capitaine Christian.

Avis publié : 17 juin 2017

club à l'accueil convivial, baptême pour ma fille et plongée exploration pour ma part, ambiance sympathique avec la rigueur de plongées carrées. Pour ceux habitués aux croisières en mer Rouge, les installations n'ont certes pas le même standing mais tous les aspects pratiques attendus sont présents (qualité du matériel, rinçage, douche et surtout le professionnalisme).

Avis publié : 17 juin 2017

Je n'hésite pas à faire 1h15 de route pour aller plonger chez "joyeux corsaires" ,les épaves à proximité sont superbes (de 10m à 50m+ de profondeur), et accessible rapidement avec le zodiac. Christian est un pro et gère ses plongées parfaitement , et en plus l'accueil est top et je parle pas du centre au bord de la plage et avec les restaurants a 100m du club.
Par contre je tiens à rebondir sur l'avis de Louis G le plongeur confirmé qui loue son materiel , les petites structures ont du mal à survivre car elle fonctionne en fonction des conditions météo et de la mer c'est l'atlantique !
les détendeurs sont désinfectés et il y a une douche chaude et des toilettes donc faut arrêté de dire n'importe quoi et porter prejudice par méchanceté.

Les voyageurs ayant consulté Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
La Rochelle, Charente-Maritime

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ?