“Club sympathique et serieux”

Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires
Avis publié : 29 août 2017

J'ai réalisé trois plongées en autonomie avec ce club au mois d'août, la météo ne m'ayant pas permis d'en faire plus.
Le club est bien équipé (douche, vestiaire).
Christian connait très bien les sites et leur niveau de difficulté et cherche en permanence à faire plaisir aux plongeurs en adaptant les sites visités.
La sécurité est conforme, les brief sont faits, les palanquées adaptées.
Départ en bateau de la plage, il est préférable d'utiliser des chaussons pour se rendre au bateau.
Je pense que c'est le seul club de l'île fréquentable par des plongeurs expérimentés.
En tout cas, je ne regrette absolument pas d'y être aller !

Filtrer

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Bon accueil , une équipe pro , patience et bonne humeur font de la sortie un plaisir de se mettre à l eau merci à refaire ....

Avis publié : 5 août 2017

très bel accueil, très bon moment passé je recommande sans modération en plus c'est en pleine mer et non pas en bassin ce qui est appréciable. En somme, à refaire...à bientôt

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Excellent club, pas d'esbroufe que du plaisir en toute sécurité ! Voila ce que j'aime les gens brut de décoffrage, pas de chichi inutile que de la bonne humeur et du professionnalisme le meilleur moyen d'apprendre rapidement ! Je suis depuis peut niveau 2 et rêve déjà d'évolution bien plus grand tellement le joyeux corsaire vous fait apprendre Sur vous meme ! Merci à vous tous !

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

C'est à chaque fois avec un grand bonheur je pose mon sac de plongée chez Christian .
Fraternité humour convivialité et plaisir de partager nos sensations subaquatiques et notre vision de la plongée sont au menu. Et que dire du site magique.
Vivement la prochaine aventure sous marine avec les joyeux corsaires et leur capitaine Christian.

Les voyageurs ayant consulté Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
La Rochelle, Charente-Maritime

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ?