“Passage de notre niveau 1”

Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons passons notre niveau 1 dans ce club durant l'été.
Nous sommes très satisfaits de notre expérience et de l'accueil que nous avons reçu. Christian et toute l'équipe ont été au top avec nous: très professionnels et toujours dans la bonne humeur.
Nous avons par ailleurs eu la chance de plonger sur une épave pour notre 2eme sortie en mer : un super moment!
Un grand merci à toute l'équipe !

Marion et Florent

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 août 2017

J'ai réalisé trois plongées en autonomie avec ce club au mois d'août, la météo ne m'ayant pas permis d'en faire plus.
Le club est bien équipé (douche, vestiaire).
Christian connait très bien les sites et leur niveau de difficulté et cherche en permanence à faire plaisir aux plongeurs en adaptant les sites visités.
La sécurité est conforme, les brief sont faits, les palanquées adaptées.
Départ en bateau de la plage, il est préférable d'utiliser des chaussons pour se rendre au bateau.
Je pense que c'est le seul club de l'île fréquentable par des plongeurs expérimentés.
En tout cas, je ne regrette absolument pas d'y être aller !

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Bon accueil , une équipe pro , patience et bonne humeur font de la sortie un plaisir de se mettre à l eau merci à refaire ....

Avis publié : 5 août 2017

très bel accueil, très bon moment passé je recommande sans modération en plus c'est en pleine mer et non pas en bassin ce qui est appréciable. En somme, à refaire...à bientôt

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Excellent club, pas d'esbroufe que du plaisir en toute sécurité ! Voila ce que j'aime les gens brut de décoffrage, pas de chichi inutile que de la bonne humeur et du professionnalisme le meilleur moyen d'apprendre rapidement ! Je suis depuis peut niveau 2 et rêve déjà d'évolution bien plus grand tellement le joyeux corsaire vous fait apprendre Sur vous meme ! Merci à vous tous !

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ?