“Une belle expérience”

Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires
Avis publié : 24 novembre 2017

Avec mon fils de 7 ans, nous avons pratiqué un baptême de plongée. Je le recommande à tout le monde. Le moniteur et son adjoint nous ont très bien encadré. L'exploration du monde sous-marin fut une belle expérience. Mon fils fut fier d'avoir la remise de son diplôme à la fin de la prestation. Merci à vous !

Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons passons notre niveau 1 dans ce club durant l'été.
Nous sommes très satisfaits de notre expérience et de l'accueil que nous avons reçu. Christian et toute l'équipe ont été au top avec nous: très professionnels et toujours dans la bonne humeur.
Nous avons par ailleurs eu la chance de plonger sur une épave pour notre 2eme sortie en mer : un super moment!
Un grand merci à toute l'équipe !

Marion et Florent

Avis publié : 29 août 2017

J'ai réalisé trois plongées en autonomie avec ce club au mois d'août, la météo ne m'ayant pas permis d'en faire plus.
Le club est bien équipé (douche, vestiaire).
Christian connait très bien les sites et leur niveau de difficulté et cherche en permanence à faire plaisir aux plongeurs en adaptant les sites visités.
La sécurité est conforme, les brief sont faits, les palanquées adaptées.
Départ en bateau de la plage, il est préférable d'utiliser des chaussons pour se rendre au bateau.
Je pense que c'est le seul club de l'île fréquentable par des plongeurs expérimentés.
En tout cas, je ne regrette absolument pas d'y être aller !

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Bon accueil , une équipe pro , patience et bonne humeur font de la sortie un plaisir de se mettre à l eau merci à refaire ....

Avis publié : 5 août 2017

très bel accueil, très bon moment passé je recommande sans modération en plus c'est en pleine mer et non pas en bassin ce qui est appréciable. En somme, à refaire...à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
La Rochelle, Charente-Maritime

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ?