“Plongée explo”

Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Étant niveau 1, depuis cette année j’ai choisi les joyeux corsaires pour des plongées explo, et je recommande cette
équipe sympa, et ai même eu le plaisir de plonger sur une épave à 17 m avec Océane ,Une sympathique monitrice !

Alain

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2018

Je ne recommande pas ce centre de plongée.Sur le site internet il est écrit que la formation niveau 1 comprend « 6 plongées départ bateau », dans la réalité il n’y a eu que 2 plongées départ bateau et 3 plongées départ plage, sans remboursement. La formation niveau 1 ne comprend aucune formation théorique, et certains points importants de la formation n’ont pas été abordés (l’équilibration du masque notamment, la courbe de plongée sans pallier). Après ma première plongée en départ bateau j’ai eu une sensation prolongée d'oreilles bouchées, les seuls recommandations du moniteur ont été d’appliquer de l'eau tiède ou de l'huile, alors qu'il aurait fallu consulter un ORL. J’ai finalement consulté un médecin généraliste après la formation, puis un ORL On m’a diagnostiqué un hémotympan dans l’oreille droite consécutif de cette première plongée, acec arrêt de plongée pendant 30j. Bref, une très mauvaise expérience. Vous trouverez facilement mieux et moins cher ailleurs.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Une superbe matinée entre amis avec deux baptêmes pour deux d’entre nous. Je voulais saluer la gentillesse et la patience de notre monitrice Océane.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Bapteme de.plongée offert pour un evjf. Notre future mariée licorne est ravie et nous aussi. Explications simples. Découverte de la faune et flore sous marine oleronaise et un rêve réalisé. Merci à l'équipe pour l'accueil

Avis publié : 24 novembre 2017

Avec mon fils de 7 ans, nous avons pratiqué un baptême de plongée. Je le recommande à tout le monde. Le moniteur et son adjoint nous ont très bien encadré. L'exploration du monde sous-marin fut une belle expérience. Mon fils fut fier d'avoir la remise de son diplôme à la fin de la prestation. Merci à vous !

Les voyageurs ayant consulté Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Île d'Oléron, Charente-Maritime

Vous connaissez Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ?