“Très déçu”

Hotel L' Hermitage
niort
“Très déçu”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Déçu, nous avons été envahie par des petites bêtes noires, j'ai été obligée de tirer mon lit car j'avais fait tomber un objet, OH SURPRISE, des centaines de bêtes en dessous, je ne pense pas que le coup de balai avait été donner le matin même......................
Petit déjeuner, plus que moyen, un croissant par personne et un malheureux bout de pain.
Le personnel n'est pas particulièrement aimable.
Je n'y retournerais plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ST DENIS EN VAL
Avis écrit le 2 octobre 2011

Trouvé par hasard sur notre chemin, nous avons trouvé cet hôtel et avons été très agréablement surpris que ce soit au niveau prestation (piscine chauffée 28° – grande salle de bain..chambre en maisonnette ) ainsi que de l’accueil très sympathique-
Nous avons diné au restaurant, les plats étaient excellent avec de très belles présentations et un service exemplaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ussel, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel que nous recommandons a tous, en famille en couple, seul, tout y est. nous l'avons découvert, il y a 5 ans et nous n'avons pas été déçu. petit déjeuner copieux, pour le midi, nous pouvons déjeuner sur place (snack). le repas du soir, copieux, très copieux, si un plat ne nous convient pas, le chef nous propose toujours autre chose. vraiment, nous vous le conseillons vivement. georges et geneviève

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

L'hermitage Oléron est une très bonne adresse si vous souhaitez passer d'agréables vacances en famille et au calme sur l'Ile d'Oléron. L'hotel se compose de petits groupes de bungalows agencés autour de pelouse et d'un terrain de jeux où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. L'hotel comporte aussi une piscine bien entretenue et se trouve à 10 min à pieds de la plage des Sables Vigniers (ou 2 min en voiture). Les chambres sont confortables et bien entretenues. Elles gagneraient néanmoins à être un peu plus grandes et un peu mieux insonorisées. La literie est en bon état.
Par ailleurs, le personnel de l'hotel est vraiment accueillant. Nous avons testé la formule demi pension et je dois dire que nous ne regrettons vraiment pas ce choix. Le petit déjeuner est normal, sans être exceptionnel. Par contre, le diner du soir est vraiment très bien : entrée, plat, fromages, dessert. Les repas servis sont variés (viandes et poissons au menu selon les jours), très bien présentés et franchement bons. Lorsqu'on sort de table, on n'a pas faim, au contraire !
A noter cependant une déco un peu vieillotte qui mériterait d'être rafraichie...
L'hôtel compte aussi une blanchisserie avec machine à laver, sèche linge et... mais j'ai trouvé le tarif (4€ le jeton) un peu cher...
L'hôtel a séduit toute la famille et nous comptons bien y retourner l'an prochain pour une pérdiode plus longue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous y avons fait une étape de deux jours. De premier abord, nous avions l'impression d'arriver dans un camping ou logements sociaux...Installations un peu veillottes, mais séjour bien sympathique, Hôtel simple - Belle situation au calme. Nous avons été satisfaits.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 18 août 2009

Dix jours à 2 avec 2 enfants( 8 et 2 ans) dans un cadre sécurisé (grande aire de jeux devant les chambres), avec une équipe (personnel et dirigeants) d'une exceptionnelle gentillesse et disponibilité. Les repas sont bons et copieux, et ont été adaptés très gentiment pour notre fille qui était malade (sans supplément !). Une piscine chauffée très agréable, et un tarif en demi-pension très étudié. Pour les adeptes d'équitation, un centre équestre "Le Camargue" à proximité avec de vrais "hommes de cheval" et une ballade en calèche très sympathique. On regrette juste l'absence de chambres doubles communiquantes, car à 4, c'est un peu petit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
challans(vendée)
Avis écrit le 11 août 2006

Notre deuxième séjour ce mois de juillet 2006 nous a comblé.
Le personnel est aux petits soins, le cadre agréable, l'ambiance familiale, la table excellente, les menus variés, la piscine et la saladerie conviviales.
Pour conclure, nous y retournerons l'été prochain.

• a aimé — le cadre,l'accueil le service,la table
  • n'a pas aimé — vraiment rien!tout est parfais
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel De La Plage
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel L' Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L' Hermitage

Établissement : Hotel L' Hermitage
Adresse: 198 route de l Hermitage | Saint -Georges D' Oleron, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L' Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Hermitage France/Charente-Maritime