“hotel agreable a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L' Hermitage

Hotel L' Hermitage
198 route de l Hermitage | Saint -Georges D' Oleron, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Coulommiers, France
“hotel agreable a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passer un excellent sejour dans cet hotel accueil sympathique des patrons et du personnel
cuisine très raffinée et copieuse
chambre correcte
tout est reuni pour passer un bon séjour possibilité d'aller à la plage à pied 10 mns à peine
parking et piscine rien ne manque pour passer de bonnes vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Super accueil!Les conseils sur les bonnes adresses de l'île impeccables!
Nous n'avons pas essayer le restaurant mais vus les bons conseils que nous avons eu ce doit être aussi une bonne adresse !Les plats donnaient l'eau à la bouche mais le cadre nous a fait reculer!
La prochaine fois on testera ce restaurant!!
les chambres sont classiques ,déco un peu vieillotte,mais rien à redire sur la propreté!
La plage est accessible en voiture ou à vélo(à pied: c'est loin!!! ),belle grande plage mais envahie par tous les "campeurs du coin"!...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
macey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel sympathique avec des chambres agréables et propres, nous étions 4 ( mon mari et moi meme et deux enfants 6 ans et 22 mois ) , la literie est bonne et le principe des maisonnettes est super sympa avec 2 chaises de salons de jardins dehors et un banc juste devant la maisonnette dans un espace réservé.
la piscine est grande et adapté pour les petits et grands avec transat et parasol plus un snack autour ( elle est chauffée mais il a fait tellement beau que meme chauffée cela nous était égal )
le petit déj est correct , classique mais suffisant je dirais comme tous les hotels, le personnel agréable.
de plus l 'hotel est proche d une tres belle plage, la plage des vigniers, à pied cela est largement faisable meme avec des enfants 10 a 15 min de marche
Nous vous conseillons cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Déçu, nous avons été envahie par des petites bêtes noires, j'ai été obligée de tirer mon lit car j'avais fait tomber un objet, OH SURPRISE, des centaines de bêtes en dessous, je ne pense pas que le coup de balai avait été donner le matin même......................
Petit déjeuner, plus que moyen, un croissant par personne et un malheureux bout de pain.
Le personnel n'est pas particulièrement aimable.
Je n'y retournerais plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ST DENIS EN VAL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Trouvé par hasard sur notre chemin, nous avons trouvé cet hôtel et avons été très agréablement surpris que ce soit au niveau prestation (piscine chauffée 28° – grande salle de bain..chambre en maisonnette ) ainsi que de l’accueil très sympathique-
Nous avons diné au restaurant, les plats étaient excellent avec de très belles présentations et un service exemplaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel que nous recommandons a tous, en famille en couple, seul, tout y est. nous l'avons découvert, il y a 5 ans et nous n'avons pas été déçu. petit déjeuner copieux, pour le midi, nous pouvons déjeuner sur place (snack). le repas du soir, copieux, très copieux, si un plat ne nous convient pas, le chef nous propose toujours autre chose. vraiment, nous vous le conseillons vivement. georges et geneviève

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'hermitage Oléron est une très bonne adresse si vous souhaitez passer d'agréables vacances en famille et au calme sur l'Ile d'Oléron. L'hotel se compose de petits groupes de bungalows agencés autour de pelouse et d'un terrain de jeux où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. L'hotel comporte aussi une piscine bien entretenue et se trouve à 10 min à pieds de la plage des Sables Vigniers (ou 2 min en voiture). Les chambres sont confortables et bien entretenues. Elles gagneraient néanmoins à être un peu plus grandes et un peu mieux insonorisées. La literie est en bon état.
Par ailleurs, le personnel de l'hotel est vraiment accueillant. Nous avons testé la formule demi pension et je dois dire que nous ne regrettons vraiment pas ce choix. Le petit déjeuner est normal, sans être exceptionnel. Par contre, le diner du soir est vraiment très bien : entrée, plat, fromages, dessert. Les repas servis sont variés (viandes et poissons au menu selon les jours), très bien présentés et franchement bons. Lorsqu'on sort de table, on n'a pas faim, au contraire !
A noter cependant une déco un peu vieillotte qui mériterait d'être rafraichie...
L'hôtel compte aussi une blanchisserie avec machine à laver, sèche linge et... mais j'ai trouvé le tarif (4€ le jeton) un peu cher...
L'hôtel a séduit toute la famille et nous comptons bien y retourner l'an prochain pour une pérdiode plus longue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
N° 11 sur 23 à Île d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel L' Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L' Hermitage

Établissement : Hotel L' Hermitage
Adresse: 198 route de l Hermitage | Saint -Georges D' Oleron, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L' Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Hermitage France/Charente-Maritime