“très bien”

Hôtel L' Hermitage
Avis publié : 17 août 2014

Hotel très agréable , propre et calme , de plein pied avec petit espace de verdure devant chaque chambres avec banc et chaise de jardin.
Piscine et aire de jeux apprécié par les enfants.
Les repas sont très bon et très copieux , bonne qualité et jolie présentation des assiettes.
A recommander.

Avis publié : 13 août 2014

Vous avons mangé dans leur restaurant un soir avec des amis qui séjournaient à l'hotel. Excellent repas, excellente cuisine, excellent service ! des plats succulents,bref, un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Un hotel de pleins pieds pas d étage pas d ascenseur .! Piscine espaces verts bien entretenus

Logis de France 2 cocottes mais la qualité des repas, le services par une équipe très sympathique et accueillante
Mériterai bien une 3 Em cocotte !!!!
Le Chef et son équipe ne manque pas d idées .un super restaurant !!!!!

(La chambre 28 )

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

une semaine en famille passer dans cette hotel, en demi pension, ou le personnel et très à l’écoute,et une cuisine qui nous a régaler pendant une semaine !!!! mon fils a adorer la piscine chauffe, et les desserts du chef !
adresse à ne pas oublier

Avis publié : 6 août 2014

En famille avec des enfants de 4 et 5 ans, nous avons passé 3 nuits très agréable dans cet hotel.Petite aire de jeux pour les enfants,piscine chauffée et peu de monde.
Distance pour aller à la mer,un peu loin pour aller à pieds avec des enfants.
Formule en demi pension,repas très bon et bien servi, menu varié et possibilité de changer de menu si le menu du jour ne nous convient pas.
Personnel du restaurant très agréable,souriant et disponible.
Mes enfants ont adorés le restaurant et l.hotel.

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous étions un groupe de 55 marcheurs, de TOURNAI(BELGIQUE) venu passer une semaine de vacances à OLERON(visites et randonnées).
Unanimité au sein du groupe:tout était très bien: accueil,personnel,chambres,piscine et cuisine au top !!!! et en plus le soleil...
Adresse à conseiller !!!
Bravo et encore merci.
Alain F pour MONT MARCHE TOURNAI

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel soigné très propre chambre accueillante et spacieuse.
Coté restaurant la cuisine est raffinée,avec un menu Surprenant chaque jour
Personnel agréable accueil chaleureux .
Vacances réussies .
Adresse à ne pas oublier et à conseiller.
Patricia et Daniel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
À 19 km
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
À 20,4 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 1,8 km
Hôtel de La Petite Plage
Hôtel de La Petite Plage
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel L' Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L' Hermitage

Adresse: 198 Route de l'Hermitage | Les Sables Vignier- St Georges D'Oléron, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 62€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans l'Ile d'Oléron, sur la Côte ouest, Hôtel**Logis 2 Cheminées - 2 Cocottes, 36 Chambres entièrement en rez-de-jardin, réparties dans 7 Pavillons dans un grand jardin arboré. Restaurant dont nos convives plébisitent la cuisine parfumée du Chef. Piscine extérieure chauffée parking intérieur privé wifi offert 4 chambres labellisées Tourisme et Handicap Plage des SableS vignier à 800m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L' Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel L' Hermitage France/Charente-Maritime