“Service & Plats DELICIEUX!” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service & Plats DELICIEUX!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Excellente adresse pour diner!

Dès notre arrivée, nous avons étais très bien accueillis et installés à une table en terrasse, le cadre est très agréable.
Tout était parfait! De belles assiettes, des produits de qualités, des personnes agréables et souriantes … Nous reviendrons c’est sûr!!

• Visité en août 2014

“simple parfait agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

nous nous sommes rendus par hasard, Tres bonne surprise, steak haché maison, frites maison. accueil très sympathique et conviviale.

La Louviere, Belgique
“en toute simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

En nous fiant à la bonne note obtenue par ce restaurant sur tripadvisor,nous nous y sommes rendus.L'aspect extérieur ne paie pas de mine,mais celui-ci n'a plus aucune importance après plusieurs passages dans l'établissement,tant ce qui vous attend dans votre assiette est bon.
LE PLAT à ne pas rater est sans nul doute la spécialité maison : le camembert chaud avec ses charcuteries et pdt rissolées avec une épice magique. La consistance du plat est telle que lors de notre premier passage, la serveuse (au demeurant très sympa) nous avait "déconseillé" de prendre une entrée (foie gras maison) vu le volume calorique du plat principal. Conseil que je n'ai heureusement pas suivi. Au niveau des prix, ils sont très raisonnables.(14.50 € le fameux camembert)
Une adresse à déconseiller à ceux qui ont peur d'imploser. Par contre si vous voulez une assiette bien remplie sans chichis avec un service très agréable, allez-y !

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
La Rochelle, France
“simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

ambiance, convivialité, cuisine, cocktail rien a redire!!!
pour moi et mes amis chez seb est le meilleurs restaurant de l'ile.

• 5 sur 5 bulles
“Une excellente surprise ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu par hasard dans ce restaurant, et nous avons été très agréablement surpris ! Les frites maison sont délicieuses, les moules fraîches et goûteuses, et c'est sans compter sur l'amabilité des serveuses qui sont aux petits soins pour vous... Le rapport qualité prix est pour moi imbattable, à tester absolument si vous êtes dans le coin !

Les voyageurs ayant consulté chez seb ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez chez seb ?