“Sympa”

Le Beun'eze
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Duo de moules et coques délicieux. Service agréable et discret. Le vin bien conseillé.Seul petit bémol la coupe de glace qui n'était pas super. En conclusion: Une bonne adresse a retenir!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Les moules au pinot sont succulentes!!! Et le fondant au chocolat et la mousse au chocolat fabuleux. Des vraies frites maison auraient ete meilleures. A recommander.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous aussi nous nous sommes référés à Tripadvisor et à ses avis positifs et nous n'avons pas été déçus, les moules au pinot et à la crème étaient absolument divines, parfaitement cuites et bien chaudes miammm j'en ai encore l'eau à la bouche ;-) Ces messieurs se sont eux plutôt tournés vers un faux filet frites qui était excellent, les enfants et leurs pizzas étaient ravis et en plus pour patienter ont eu des crayons de couleur pour décorer leur set de table. Très agréable moment passé entre amis en terrasse tranquille et sans passage de voitures (pourtant en pleine saison!) . Service attentionné et impeccable, en bref un restaurant qui vaut franchement le détour !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Arrivés tard pour manger le midi nous avons été très bien accueilli et nous ne regrettons pas d'avoir mangé dans ce restaurant. Des moules au pineau excellentes, des pizza super et des sardines fraîches. Un grand merci. A retenir!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

En vacances à Chaucre, nous étions à la recherche d'un restaurant. D'extérieur le cadre ne paie pas de mine mais nous n'avons pas du tout été déçu par le repas. Les moules au pineau sont excellentes ainsi que la mouse au chocolat maison (ce qui est à souligner). Le service est agréable et rapide.Bref il ne faut pas hésiter à vous arrêter!!

Les voyageurs ayant consulté Le Beun'eze ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Beun'eze ?