Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
“Très déçue!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Quelle déception de voir ce "2 pièces - mezzanine" qui n'est en réalité qu'un studio avec un placard en guise de chambre sans aucune ventilation! Pour le prix qu'on paye au mois d'aout - plus de 1100 euros par semaine, on pourrait espérer mieux! L'escalier est très raide et super grinçant - impossible de déscendre aux toilettes la nuit sans réveiller toute la famille. Le lit supérieur des enfants est collé au plafond - mon fils de 7 ans pouvait à peine s'y glisser. Le frigo est minuscule - on est obligé de faire tout le temps les courses! La terrasse donnait directement sur le parking, un seul arbuste chétif qui devait faire l'office de la haie végétale.
Quant au personnel, le monsieur qui y travaille tous les jours et qui est l'homme à tout faire, a été très gentil. Encore un point positif - la plage est à un quart d'heure à pied par un sentier piéton.
Bref, je déconseille cette résidence surtout pour la mauvaise qualité du logement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Une résidence bon rapport qualité prix emplacement extra accès direct par un chemin a la plage belle piscine pour les enfants

• Séjour du février 2011
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous y avons séjourné fin aout début septembre 2010, hors période de vacances scolaires!
Nous avons trouvé la résidence très sympa, au calme, dans la pinède, l'équipe d'accueil très sympa et très disponible!!!!
La piscine et les infrastructures étaient très agréables.

Concernant le logement certes notre T1 pour 4 personnes n'était pas très grand mais comme dans quasiment toutes les locations saisonnières par contre nous n'avons jamais été dérangé par les voisins, aucuns bruits.

Un séjour très satisfaisant sur une très jolie île

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
vesoul
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Quelle déception, pour des vacances en famille ! L' appartement pour 6 personnes est petit et surtout très mal agencé: une soi- disant chambre qui tient plutôt du placard avec un hauteur sous plafond inexistante(claustro s'abstenir sous peine d'angoisse !) Lits superposés en haut de la rampe d'escalier pour les enfants(sic!) avec bosses chaque matin en tapant le plafond .De plus la vaisselle était d'une saleté repoussante: croûtes désséchées , tâches diverses...Le lave-vaisselle était dégoutant, le séchoir à linge rouillé et avec des fils manquants, les plaques électriques désuètes et tâchées.Le petit sentier, censé conduire directement à la plage était jonché de déjections de toutes sortes(chien, chevaux,etc...): c'était répugnant ! Pour un coût de 900 euros la semaine en juillet, j'ai la très désagréable impression, de mettre fait arnaquer !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

SOIGNOLLES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Appartement T2 pour 6 personnes trés mal agencé. Chambre d'une surface ridicule et non ventilé, escalier impraticable et très dangereux pour de jeunes enfants. Plaques de cuisson de la cuisine sales et dégoutantes. Les canalisations de notre appartement ont été bouchés pendant 4 jours avec en plus des remontés des eaux usées des appartements mitoyens. Nous avons fait une réclamation à NEMEA relatif à ces inconvénients. Pas de réponse à ce jour. Nous avons donc payé 1025 EUR pour un logement sale, peu pratique et nous n'avons pas pu utilisé la salle de bain pendant deux jours. La piscine intérieure chauffée est toute petite. La piscine extérieure est trés froide.

Seul point positif : Environnement agréable.

Résidence à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cergy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Nous n'aborderons que la la résidence et non pas le lieu touristique qui est charmant.
Les surfaces sont très petites, une minuscule chambre en sous pente, des lits superposés en mezzanine, la décoration des logements est inexistante, une construction peu chère, très mal finie, style cages à lapin, très peu de verdures. La piscine chauffée ( pas lors de notre séjour ce qui ne la rendait pas très agréable) est très mal entretenue les margelles sont décollées, l'accès est pitoyable. Très déçus de notre séjour. Pour 800 € la semaine; il y a mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Concarneau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Pour un très bon rapport qualité/prix en Juin, nous avons pu profiter d'une résidence paisible dans un parc piétonnier construite à quelques pas de l'océan (accès direct à la plage par un petit chemin dans la pinéde)... l'atmosphère idéale pour décompresser!!
Pour les amateurs de nature et de patrimoine, st Georges d'Oléron et le plus vieux village de l'île avec ses deux ports dont Boyardville au nom évocateur...
Accueil et services satisfaisants, personnel agréable,
Piscine intérieure chauffée et bassin extérieur compris dans la prestation!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Nemea Residence la Cascade Dolus...
N° 1 sur 4 à Dolus-d'Oléron
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 2 sur 12 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron

Établissement : Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Adresse: Allee du Pirate Lazore, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 15 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime