“Résidence Agréable”

Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Réservé au dernier moment cette résidence fût une bonne surprise. Nous avions un studio pour 1 semaine pour 800 € pour 2 ou 3 personnes s'est parfait. 2 piscines : 1 couverte 1 extérieure non chauffée mais bien entretenue, la plage à 400 mètres. On peut tout faire à vélo, les vacances quoi ! personnel est agréable est disponible.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 2 juillet 2012

Endroit paisible nécessitant de se déplacer en voiture pour accéder à une plage surveillée et/ou entretenue. Séjour d'une semaine avec un enfant de 17 mois. Très bon accueil et réception serviable. Piscines très bien entretenues.
Le camping voisin dispose d'une supérette mais les grandes surfaces sont à 15min en voiture.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Emplacement idéal de la résidence "Les Sables Vigniers" pour se rendre à la mer. Accès direct depuis la résidence par un chemin et située dans un parc arboré. Idéal pour partir en famille : espace jeux pour enfant dans le sable, piscine extérieure spacieuse avec plusieurs bassins. Et si le temps est capricieux une piscine intérieure agréable. Hébergement propre, bien équipé et confortable.
Je vous recommande vivement cette résidence et l'accueil du personnel est vraiment sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Quelle déception de voir ce "2 pièces - mezzanine" qui n'est en réalité qu'un studio avec un placard en guise de chambre sans aucune ventilation! Pour le prix qu'on paye au mois d'aout - plus de 1100 euros par semaine, on pourrait espérer mieux! L'escalier est très raide et super grinçant - impossible de déscendre aux toilettes la nuit sans réveiller toute la famille. Le lit supérieur des enfants est collé au plafond - mon fils de 7 ans pouvait à peine s'y glisser. Le frigo est minuscule - on est obligé de faire tout le temps les courses! La terrasse donnait directement sur le parking, un seul arbuste chétif qui devait faire l'office de la haie végétale.
Quant au personnel, le monsieur qui y travaille tous les jours et qui est l'homme à tout faire, a été très gentil. Encore un point positif - la plage est à un quart d'heure à pied par un sentier piéton.
Bref, je déconseille cette résidence surtout pour la mauvaise qualité du logement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

Une résidence bon rapport qualité prix emplacement extra accès direct par un chemin a la plage belle piscine pour les enfants

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous y avons séjourné fin aout début septembre 2010, hors période de vacances scolaires!
Nous avons trouvé la résidence très sympa, au calme, dans la pinède, l'équipe d'accueil très sympa et très disponible!!!!
La piscine et les infrastructures étaient très agréables.

Concernant le logement certes notre T1 pour 4 personnes n'était pas très grand mais comme dans quasiment toutes les locations saisonnières par contre nous n'avons jamais été dérangé par les voisins, aucuns bruits.

Un séjour très satisfaisant sur une très jolie île

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Quelle déception, pour des vacances en famille ! L' appartement pour 6 personnes est petit et surtout très mal agencé: une soi- disant chambre qui tient plutôt du placard avec un hauteur sous plafond inexistante(claustro s'abstenir sous peine d'angoisse !) Lits superposés en haut de la rampe d'escalier pour les enfants(sic!) avec bosses chaque matin en tapant le plafond .De plus la vaisselle était d'une saleté repoussante: croûtes désséchées , tâches diverses...Le lave-vaisselle était dégoutant, le séchoir à linge rouillé et avec des fils manquants, les plaques électriques désuètes et tâchées.Le petit sentier, censé conduire directement à la plage était jonché de déjections de toutes sortes(chien, chevaux,etc...): c'était répugnant ! Pour un coût de 900 euros la semaine en juillet, j'ai la très désagréable impression, de mettre fait arnaquer !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 1 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron

Adresse: Allee du Pirate Lazore, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 13 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 31€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime