Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Vosges
“Impeccable !!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

1 semaine passée en couple début septembre. Tout prés de la plage, trés calme, beaucoup de place dans les logements, piscines impeccables, résidence trés bien entretenue, personnel d'accueil exceptionnel. Marché couvert à Cherey tous les matins (poissons en direct de la criée de la Cotinière), club de plongée à Chaucre. Que du bonheur !!! Je conseille vivement cette résidence

Astuce pour la chambre : Nous étions au logement A2 pour 6 personnes...prés de la piscine extérieure et du jardin d'enfa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Une semaine agréable passée dans un 25m2 à un tarif plancher (120 €). A ce prix là pas grand chose a redire si ce n'est l'absence de couchage 2 places. A lieu de ça 2 convertibles 1 place que nous avons mis côte à côte... propre et fonctionnel (lave vaisselle, clim...) malgré l'agencement des appartements qui est mal foutu c'est vrai. La résidence était complète pendant notre séjour et la semaine d'après (21 sept) mais malgré tout le calme y régnait. Le bruit des voitures est modéré.

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
Avis écrit le 23 août 2013

A 3 jours de partir en vacances avec mon petit garçon de 3 ans, on m'appellle pour m'annoncer que ma réservation, faite sur Internet 3 semaines plus tôt, n'avait pas été prise en compte et que je ne pouvais donc pas partir car il n'y avait plus de place libre (alors que j'avais reçu 2 confirmations par mail et que ma carte bleue avait bien été débitée). Allez trouver une autre location pour la semaine du 15 août sur l'île d'oléron 3 jours avant le départ.
Je remercie donc NEMEA car moi et mon petit garçon avons été privés de vacances sûrement parce qu'ils pratiquent du surbooking (sinon quelle autre explication).

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

Lyon
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Résidence parfaitement située près des plages et des commerces de proximité, personnel très agréable et attentionné, nous avons passé un agréable séjour. La maisonnette est très fonctionnelle avec une chambre en mezzanine indépendante et 2 lits superposés. Au RDC, nous avions la possibilité de profiter d'un canapé lit. Lave vaisselle et micro-onde disponibles. Possibilité d'emprunter l'aspirateur et des jeux de société à l'accueil. Parfait pour se ressourcer 'hors saison'.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2012

Maisonnette peu confortable, trop de promiscuité sur les terrasses. Prestation excessive par rapport au produit. Habitation trop petite, très mal conçue, pas de rangements, télé en option (54€), salle de bain minuscule et très limite niveau propreté. Il fait trop chaud dans les chambres de l'étage malgré la climatisation. Je ne le recommande pas pour une famille avec 2 jeunes enfants. Seul point positif : la piscine extérieure. Mieux vaut opter pour un mobile home plus fonctionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 20 septembre 2012

séjour du 5 au 12 septembre, super calme et personnel de l'accueil très ouvert, c'est vrai que notre bungalow prévu pour 6 personnes alors que nous ne l'occupions qu'a 2 aurait été un peu juste pour 6, le lit superposé du dessus étant trop près du plafond, la piscine extérieure en juillet et en aout doit être un peu juste si elle est prise d'assaut par les occupants des bungalows mais pour le reste rien a dire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vergt
Avis écrit le 1 septembre 2012

Résidence ne méritant pas de bons points :
- Chambre trop petite et sans fenêtre extérieure
- Piscine sans pédiluve
- portail cassé : pas de sécurité
- voitures qui circulent dans la résidence : pas de sécurité pour les enfants
- océan à 300 mètres, mais baignade seulement possible à plus de 800 mètres
- pas d'aspirateur dans les chambres

En une phrase : n'y allez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 4 sur 22 à Île d'Oléron
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron

Établissement : Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Adresse: Allee du Pirate Lazore, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 13 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime