“Résidence mal entretenue et peu confortable”

Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine mi-juillet à cette résidence. Quelques appartements sont placés face à un mur (1.5 m) d'où beaucoup de bruit et beaucoup d'inconfort. Appartements au premier coup d'oeil en mezzanine plutôt sympas mais peu fonctionnels. Les chambres sont minuscules. La vaisselle était très sale et insuffisante. De nombreuses moisissures dans la douche et les éviers. Literie très moyenne . Manque d'entretien général de la résidence. Le personnel est peu courtois et insuffisant. Piscine extérieure agréable mais pas chauffée. rapport qualité/prix vraiment médiocre. Gros écart entre la réalité et la description proposée sur les différents sites internet.

Astuce pour la chambre : Eviter cette résidence
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour entre Noël 2013 et Jour de l'an. Confortable mais pour couple car escalier de meunier assez délicat à pratiquer et un peu dangereux avec des petits. Calme et proximité de balades sympas.
Point noir : Wifi et internet promis dans les appartements sur les catalogues et site, mais à l'arrivée rien du tout même pas à l'accueil au début du séjour. Un bon plan : le syndicat d'initiative où 4 h au ticket valent 1 €.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

1 semaine passée en couple début septembre. Tout prés de la plage, trés calme, beaucoup de place dans les logements, piscines impeccables, résidence trés bien entretenue, personnel d'accueil exceptionnel. Marché couvert à Cherey tous les matins (poissons en direct de la criée de la Cotinière), club de plongée à Chaucre. Que du bonheur !!! Je conseille vivement cette résidence

Astuce pour la chambre : Nous étions au logement A2 pour 6 personnes...prés de la piscine extérieure et du jardin d'enfa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Une semaine agréable passée dans un 25m2 à un tarif plancher (120 €). A ce prix là pas grand chose a redire si ce n'est l'absence de couchage 2 places. A lieu de ça 2 convertibles 1 place que nous avons mis côte à côte... propre et fonctionnel (lave vaisselle, clim...) malgré l'agencement des appartements qui est mal foutu c'est vrai. La résidence était complète pendant notre séjour et la semaine d'après (21 sept) mais malgré tout le calme y régnait. Le bruit des voitures est modéré.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

A 3 jours de partir en vacances avec mon petit garçon de 3 ans, on m'appellle pour m'annoncer que ma réservation, faite sur Internet 3 semaines plus tôt, n'avait pas été prise en compte et que je ne pouvais donc pas partir car il n'y avait plus de place libre (alors que j'avais reçu 2 confirmations par mail et que ma carte bleue avait bien été débitée). Allez trouver une autre location pour la semaine du 15 août sur l'île d'oléron 3 jours avant le départ.
Je remercie donc NEMEA car moi et mon petit garçon avons été privés de vacances sûrement parce qu'ils pratiquent du surbooking (sinon quelle autre explication).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Résidence parfaitement située près des plages et des commerces de proximité, personnel très agréable et attentionné, nous avons passé un agréable séjour. La maisonnette est très fonctionnelle avec une chambre en mezzanine indépendante et 2 lits superposés. Au RDC, nous avions la possibilité de profiter d'un canapé lit. Lave vaisselle et micro-onde disponibles. Possibilité d'emprunter l'aspirateur et des jeux de société à l'accueil. Parfait pour se ressourcer 'hors saison'.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

Maisonnette peu confortable, trop de promiscuité sur les terrasses. Prestation excessive par rapport au produit. Habitation trop petite, très mal conçue, pas de rangements, télé en option (54€), salle de bain minuscule et très limite niveau propreté. Il fait trop chaud dans les chambres de l'étage malgré la climatisation. Je ne le recommande pas pour une famille avec 2 jeunes enfants. Seul point positif : la piscine extérieure. Mieux vaut opter pour un mobile home plus fonctionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 1 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron
Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Nemea Residence la Cascade Dolus...
N° 1 sur 4 à Dolus-d'Oléron
N° 1 sur 1 à Boyardville
Résidence la Fleur des Pins
Résidence la Fleur des Pins
N° 3 sur 6 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron

Adresse: Allee du Pirate Lazore, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 14 sur 18 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 74€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime