“Vacances en Charente maritime.”

Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Avis publié : 18 août 2014

Un séjour très agréable dans cette résidence.L'accueil efficace, disponible et sympathique.Plage à 300 mètres ce qui n'est pas négligeable.Nous avons passé un agréable séjour sur cette magnifique île.Encouple c'est l'idéal.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

excellent séjour dans une résidence calme à 300m de la plage avec piscine et piscine chauffée. Je recommande cette résidence pour des vacances tranquille en famille dans un cadre magnifique au cœur de l'ile d'Oléron!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine mi-juillet à cette résidence. Quelques appartements sont placés face à un mur (1.5 m) d'où beaucoup de bruit et beaucoup d'inconfort. Appartements au premier coup d'oeil en mezzanine plutôt sympas mais peu fonctionnels. Les chambres sont minuscules. La vaisselle était très sale et insuffisante. De nombreuses moisissures dans la douche et les éviers. Literie très moyenne . Manque d'entretien général de la résidence. Le personnel est peu courtois et insuffisant. Piscine extérieure agréable mais pas chauffée. rapport qualité/prix vraiment médiocre. Gros écart entre la réalité et la description proposée sur les différents sites internet.

Astuce pour la chambre : Eviter cette résidence
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour entre Noël 2013 et Jour de l'an. Confortable mais pour couple car escalier de meunier assez délicat à pratiquer et un peu dangereux avec des petits. Calme et proximité de balades sympas.
Point noir : Wifi et internet promis dans les appartements sur les catalogues et site, mais à l'arrivée rien du tout même pas à l'accueil au début du séjour. Un bon plan : le syndicat d'initiative où 4 h au ticket valent 1 €.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

1 semaine passée en couple début septembre. Tout prés de la plage, trés calme, beaucoup de place dans les logements, piscines impeccables, résidence trés bien entretenue, personnel d'accueil exceptionnel. Marché couvert à Cherey tous les matins (poissons en direct de la criée de la Cotinière), club de plongée à Chaucre. Que du bonheur !!! Je conseille vivement cette résidence

Astuce pour la chambre : Nous étions au logement A2 pour 6 personnes...prés de la piscine extérieure et du jardin d'enfa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Une semaine agréable passée dans un 25m2 à un tarif plancher (120 €). A ce prix là pas grand chose a redire si ce n'est l'absence de couchage 2 places. A lieu de ça 2 convertibles 1 place que nous avons mis côte à côte... propre et fonctionnel (lave vaisselle, clim...) malgré l'agencement des appartements qui est mal foutu c'est vrai. La résidence était complète pendant notre séjour et la semaine d'après (21 sept) mais malgré tout le calme y régnait. Le bruit des voitures est modéré.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

A 3 jours de partir en vacances avec mon petit garçon de 3 ans, on m'appellle pour m'annoncer que ma réservation, faite sur Internet 3 semaines plus tôt, n'avait pas été prise en compte et que je ne pouvais donc pas partir car il n'y avait plus de place libre (alors que j'avais reçu 2 confirmations par mail et que ma carte bleue avait bien été débitée). Allez trouver une autre location pour la semaine du 15 août sur l'île d'oléron 3 jours avant le départ.
Je remercie donc NEMEA car moi et mon petit garçon avons été privés de vacances sûrement parce qu'ils pratiquent du surbooking (sinon quelle autre explication).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
À 10,3 km
Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Nemea Residence la Cascade Dolus...
N° 1 sur 4 à Dolus-d'Oléron
À 7 km
Résidence la Fleur des Pins
Résidence la Fleur des Pins
N° 3 sur 6 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron

Adresse: Allee du Pirate Lazore, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 14 sur 18 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime