“Piscine extérieure froide et propreté très moyenne!” 3 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron

Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
“Piscine extérieure froide et propreté très moyenne!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour au mois d'août. Location d'un appartement 4/6
Piscine extérieure non chauffée et froide. Pas de pédiluve. J'ai juste trempé mes pieds! Piscine intérieure petite.
Cuisine : petit réfrigérateur, micro-onde vétuste. Plaques de cuisson vétustes. Pas assez de vaisselle (pas de verres à pied). Pas de bouilloire.
Pas d'aspirateur dans chaque logement.
Chambres : couvertures sales
Pas de questionnaires satisfaction à notre départ alors nous donnons notre avis sur internet !
Espace de jeux pour des enfants très jeunes seulement. pourquoi ne pas faire une salle avec babyfoot, table de ping-pong.
Fermeture des 2 piscines à 19 h, trop tôt pour la période estivale.
Je suggère de changer les couvres-lits, les doubles rideaux et de laver les couvertures régulièrement. Les matelas sont trop mous.
Le camping d'à côté me semble plus dynamique, la piscine est chauffée et les animations sont nombreuses. A comparer, mieux vaut louer un mobil-home à 800 euros en août.Je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : pour les enfants, demander 2 chambres et non une mezzanine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Maisonnette? Oui il y en a mais nous nous avons eu pour le meme prix un appart a l'étage avec la terrasse donnant sur le voisin du dessous et de droite(on voyait tout) , pas d'ouverture autre que la porte principale, pas de porte de separation entre la chambre et la sdb Wc, pas de Wifi, Tv payante, chien payant...cher pour ces prestations meme debut aout. Unique avantage reel, 300 metres de la plage. Nous n'y reviendrons pas, pous moins cher il y a des mobiles-home aussi grands et avec prestations supérieures dans les campings a côté,de plus 2 mails de reclamations a notre retour n'ont eu aucune reponse a ce jour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un séjour très agréable dans cette résidence.L'accueil efficace, disponible et sympathique.Plage à 300 mètres ce qui n'est pas négligeable.Nous avons passé un agréable séjour sur cette magnifique île.Encouple c'est l'idéal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

excellent séjour dans une résidence calme à 300m de la plage avec piscine et piscine chauffée. Je recommande cette résidence pour des vacances tranquille en famille dans un cadre magnifique au cœur de l'ile d'Oléron!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine mi-juillet à cette résidence. Quelques appartements sont placés face à un mur (1.5 m) d'où beaucoup de bruit et beaucoup d'inconfort. Appartements au premier coup d'oeil en mezzanine plutôt sympas mais peu fonctionnels. Les chambres sont minuscules. La vaisselle était très sale et insuffisante. De nombreuses moisissures dans la douche et les éviers. Literie très moyenne . Manque d'entretien général de la résidence. Le personnel est peu courtois et insuffisant. Piscine extérieure agréable mais pas chauffée. rapport qualité/prix vraiment médiocre. Gros écart entre la réalité et la description proposée sur les différents sites internet.

Astuce pour la chambre : Eviter cette résidence
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour entre Noël 2013 et Jour de l'an. Confortable mais pour couple car escalier de meunier assez délicat à pratiquer et un peu dangereux avec des petits. Calme et proximité de balades sympas.
Point noir : Wifi et internet promis dans les appartements sur les catalogues et site, mais à l'arrivée rien du tout même pas à l'accueil au début du séjour. Un bon plan : le syndicat d'initiative où 4 h au ticket valent 1 €.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

1 semaine passée en couple début septembre. Tout prés de la plage, trés calme, beaucoup de place dans les logements, piscines impeccables, résidence trés bien entretenue, personnel d'accueil exceptionnel. Marché couvert à Cherey tous les matins (poissons en direct de la criée de la Cotinière), club de plongée à Chaucre. Que du bonheur !!! Je conseille vivement cette résidence

Astuce pour la chambre : Nous étions au logement A2 pour 6 personnes...prés de la piscine extérieure et du jardin d'enfa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 11 sur 23 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 2 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron

Établissement : Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Adresse: Allee du Pirate Lazore, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 10 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, La France du Nord au Sud, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime