Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
118 $US
  • Parking gratuit
Résidence la Fleur des Pins(Saint-Georges-d'Oléron)(Bonne affaire !)
79 $US
Voir l'offre
Motel Saint Georges d'Oleron(Saint-Georges-d'Oléron)
58 $US
L'Echappée(Saint-Georges-d'Oléron)(Bonne affaire !)
58 $US
Camping Signol(Boyardville)
  • Piscine
Camping Les Grosses Pierres(Saint-Georges-d'Oléron)
Résidence La Palmeraie(Saint-Georges-d'Oléron)
  • Piscine
Camping Le Saint Hubert(Saint-Georges-d'Oléron)
Camping La Maurie(Saint-Georges-d'Oléron)
Avis publié : 5 janvier 2011

Quelle déception, pour des vacances en famille ! L' appartement pour 6 personnes est petit et surtout très mal agencé: une soi- disant chambre qui tient plutôt du placard avec un hauteur sous plafond inexistante(claustro s'abstenir sous peine d'angoisse !) Lits superposés en haut de la rampe d'escalier pour les enfants(sic!) avec bosses chaque matin en tapant le plafond .De plus la vaisselle était d'une saleté repoussante: croûtes désséchées , tâches diverses...Le lave-vaisselle était dégoutant, le séchoir à linge rouillé et avec des fils manquants, les plaques électriques désuètes et tâchées.Le petit sentier, censé conduire directement à la plage était jonché de déjections de toutes sortes(chien, chevaux,etc...): c'était répugnant ! Pour un coût de 900 euros la semaine en juillet, j'ai la très désagréable impression, de mettre fait arnaquer !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

Appartement T2 pour 6 personnes trés mal agencé. Chambre d'une surface ridicule et non ventilé, escalier impraticable et très dangereux pour de jeunes enfants. Plaques de cuisson de la cuisine sales et dégoutantes. Les canalisations de notre appartement ont été bouchés pendant 4 jours avec en plus des remontés des eaux usées des appartements mitoyens. Nous avons fait une réclamation à NEMEA relatif à ces inconvénients. Pas de réponse à ce jour. Nous avons donc payé 1025 EUR pour un logement sale, peu pratique et nous n'avons pas pu utilisé la salle de bain pendant deux jours. La piscine intérieure chauffée est toute petite. La piscine extérieure est trés froide.

Seul point positif : Environnement agréable.

Résidence à éviter à tout prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

Nous n'aborderons que la la résidence et non pas le lieu touristique qui est charmant.
Les surfaces sont très petites, une minuscule chambre en sous pente, des lits superposés en mezzanine, la décoration des logements est inexistante, une construction peu chère, très mal finie, style cages à lapin, très peu de verdures. La piscine chauffée ( pas lors de notre séjour ce qui ne la rendait pas très agréable) est très mal entretenue les margelles sont décollées, l'accès est pitoyable. Très déçus de notre séjour. Pour 800 € la semaine; il y a mieux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2010

Pour un très bon rapport qualité/prix en Juin, nous avons pu profiter d'une résidence paisible dans un parc piétonnier construite à quelques pas de l'océan (accès direct à la plage par un petit chemin dans la pinéde)... l'atmosphère idéale pour décompresser!!
Pour les amateurs de nature et de patrimoine, st Georges d'Oléron et le plus vieux village de l'île avec ses deux ports dont Boyardville au nom évocateur...
Accueil et services satisfaisants, personnel agréable,
Piscine intérieure chauffée et bassin extérieur compris dans la prestation!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2010

Résidence et logements propres et calmes hors saison. Seul bémol, la fermeture des piscines intérieures et extérieures 1 jour et demi par semaine. Personnels un peu juste (2) mais agréables par rapport à leur charge de travail. Rien à redire, nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille