Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Super camping, calme , les emplacements pour mobilhome sont géant,
La piscine est super avec le tobbogan de 80 mètres de long.
Beaucoup d'activités proposé, le snack est également très bien et a des prix intéressant.
Pour moi le camping mérite ses 5 étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour au camping vérébleu. Nous sommes partis en caravane avec nos filles de 19 ans et 16 ans et nous y sommes allés pour la 1 ère fois.
Le personnel est très agréable et très à l'écoute. Un accueil souriant. Le camping est très propre, de nombreuses plantations très bien entretenues. Le camping est calme et agréable.
Il y a des activités pour tous les goûts et tous les âges. Les animateurs du camping et les intervenants pour les spectacles font beaucoup participer les enfants ( nous n'étions pas concernés vu l'age de nos 2 ados, mais nous avons beaucoup rit de la spontanéité des enfants et trouvé cela formidable pour les enfants ).
Les deux piscines sont au top, une propreté remarquable, une surveillance irréprochable.
L'épicerie remplie de choix et des prix correct pour une épicerie de camping, du pain frais tous les jours et de bonne qualité.
Je tiens vraiment à souligner le travail du personnel qui nettoie minimum 2 fois par jour tous les sanitaires et nous qui nous permettent de trouver ces lieux agréables et surtout très propre.
Les emplacements sont bien délimités par des haies bien taillées, pas de vis à vis. Des points d'eau placés régulièrement le long des allées.
Les conteneurs à poubelle sont vidés très régulièrement et jamais surchargés ( je peux vous confirmer que cela n'est pas le cas dans tous les campings).

Pour résumé nous y retournerons l'année prochaine.

Avis écrit le 20 août 2018

Accueil très chaleureux, équipe attentionnée et dynamique. Nombreuses activitées proposées dès 6ans. Logement sans vis-à-vis et propre, emplacements très verdoyants. Plages accessibles en vélo.
seul bémol, le wifi un peu capricieux.

Avis écrit le 19 août 2018

Premières vacances dans ce camping en caravane avec nos deux enfants (5 ans et 18 mois).

Bravo à ce camping qui n'a rien à envier aux grandes chaînes, tout est propre, beau et sécurisé. La piscine est top pour les grands comme pour les petits.
Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse comme on ne voit plus que rarement.
Il y a plein de ballades et de choses à voir sur l'île, nous n'avons pas eu le temps de tout faire !

Avons hâte d'y revenir l'année prochaine pour un second séjour, les enfants le réclame déja !

Avis écrit le 12 août 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour mi-juillet 2018 en camping sous tente au Verebleu. C'est un camping familial; les animations s'arrêtent à partir de minuit et nous avons pu dormir correctement le matin; superbe piscine, sanitaires très propres; de nombreuses sorties gratuites sont proposées par le camping ; club enfant très bien et animations sportives au top; joli entretien de la végétation. Je recommande ce camping, un des meileurs de l'île je pense, situé au calme et qui permet de visiter en prenant sa voiture sans faire trop de grande distance. Un conseil : privilégier vraiment juillet jusquà début aout L'île d'Oléron est plus calme et vous éviterez les embouteillages et le monde dans les villes. Au final Séjour très agréable et reposant. Bravo au Verebleu et à son équipe.

Date du séjour : juillet 2018