“Fraîcheur, qualité, bon gout, tout y est!”
Avis sur Villa Coco

Villa Coco
Cuisines : Delicatessen, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Enfin un restaurant qui n'est pas un piège à touristes!.. La qualité et quantité des plats sont au top! Un spécial coup de coeur pour le carpaccio de mulet noir au combawa, un régal!, ainsi que le tartare thaï, des cocktails bons et originaux (mojito coco, mojito litchi), une belle carte de vins avec des vins étrangers, tout cela servi dans un cadre style balinais où l'on se sent bien, très bien! Nous avons passer une excellente soirée, super musique aussi! Merci à toute l'équipe qui a su nous recevoir avec le sourire et beaucoup de joie même en plein mois d'aout et bravo aux patrons de la villa coco pour leur belle création, on leur souhaite un bel avenir ..

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Le restaurant est au bord du port d'où l'on voit le mat des bateaux. Le cadre est super avec une ambiance zen (bouddha, pagode...). La présentation des tapas et des plats est soignée. Les prix peut-être un peu cher. Une adresse a la louper sur l'île !

Avis publié : 18 août 2014

vue sur le sympathique port du Douhet une déco et un cadre splendide, le service est agréable mais manque un peu d’efficacité parfois peut être trop de monde rançon du succès(donc à améliorer) les tarifs sont assez chers compte tenu des portions un peu légère. La cuisine est savoureuse et bien dosée au niveau des épices curry de poisson delicieux. si un effort est fait sur les portions cette adresse pourrait devenir un must dans l'ile

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

La villa coco se cache au port du douhet - nous réservons et obtenons une table normalement pour 21h30 - dommage nous patienterons jusqu'à 22h15 - mais heureusement le cadre est extra du coup nous nous sommes installé sous les pagodes pour déguster l apéritif ! Dommage rien a déguster pour accompagner nos 2 bouteilles de vin ! A table nous sommes bien reçu nous commandons ! Les plats sont esthétiquement agréable et plutôt bien assaisonné peut être pas assez généreux ! Dommage pour l oubli des eaux commandes a 2 reprises ! Commandes des desserts longue mais qualités au rendez vous ! Nous nous attendions a ce que l ambiance débute a 23h comme annoncé car le restau se transforme en bar ambiance. Mais a 00h30 tjrs rien alors nous partons ! L esprit détendu par cet endroit dépaysant et agréable je recommande mais le service doit être plus précis et plus rapide !

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Cadre très sympa, plats de bonne qualité, staff très compétent malgres que le restaurant fut rempli. Une attention particulière est notée vis à vis des clients. Prix raisonnables. Idéal pour une bonne soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Villa Coco ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Villa Coco ?