“Cadre magnifique, très bon et service top”
Avis sur Villa Coco

Villa Coco
Cuisines : Delicatessen, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

De passage sur l'ile pour les vacances, nous avons voulu essayé ce restaurant trouvé sur Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçu. Très bien placé, la décoration est soigné et pensé dans les moindres détails. Nous avons pris des tapas pour commencer notre repas, la charcuterie était de qualité et belle découverte que le beurre de cornichon. En plat, nous avons pris le boeuf mariné "à ma façon" : une viande tendre accompagnée de frites maison délicieuses. Petit déception sur le dessert, une panacota à la mangue à laquelle ils ont ajouté de la fleur d'oranger (pour faire original ?!) et malheureusement, je n'aime vraiment pas ça.
Le service est à la hauteur du cadre et de ce que vous avez dans l'assiette.
Très bonne soirée, accompagné d'un petit son électro à bon niveau sonore pour ne pas avoir l'impression d'être dans une boite de nuit.
J'y retournerais quand je reviendrais sur l'ile.

209213 avis sur 239

Avis publié : 23 août 2014

A Découvrir par soi même!!! lieu typique, ambiance agréable, tapas et mojitos excellent!!! vivement l’année prochaine

Avis publié : 22 août 2014

Bar restaurant tapas, ce nouvel établissement est idéal pour une soirée d'été entre amis. Dans un décor balinais, une ambiance musicale évolutive au fil des heures, nous y avons passé deux excellentes soirées. Et pour ne rien gâcher, la nourritures est aussi délicieuse qu'elle est originale. A ne pas manquer!

Avis publié : 21 août 2014

Enfin un restaurant qui n'est pas un piège à touristes!.. La qualité et quantité des plats sont au top! Un spécial coup de coeur pour le carpaccio de mulet noir au combawa, un régal!, ainsi que le tartare thaï, des cocktails bons et originaux (mojito coco, mojito litchi), une belle carte de vins avec des vins étrangers, tout cela servi dans un cadre style balinais où l'on se sent bien, très bien! Nous avons passer une excellente soirée, super musique aussi! Merci à toute l'équipe qui a su nous recevoir avec le sourire et beaucoup de joie même en plein mois d'aout et bravo aux patrons de la villa coco pour leur belle création, on leur souhaite un bel avenir ..

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Le restaurant est au bord du port d'où l'on voit le mat des bateaux. Le cadre est super avec une ambiance zen (bouddha, pagode...). La présentation des tapas et des plats est soignée. Les prix peut-être un peu cher. Une adresse a la louper sur l'île !

Les voyageurs ayant consulté Villa Coco ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Villa Coco ?