“Top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Coco

Villa Coco
Cuisines : Espagnole, Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Accueil souriant, mojitos excellents, cadre super original confortable et fait avec goût.
Le service est impec
Au fur et a mesure que la soirée avance la musique monte doucement pour une superbe ambiance du début a la fin !
Je recommande !

Bougival, France
“Cadre magnifique, très bon et service top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

De passage sur l'ile pour les vacances, nous avons voulu essayé ce restaurant trouvé sur Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçu. Très bien placé, la décoration est soigné et pensé dans les moindres détails. Nous avons pris des tapas pour commencer notre repas, la charcuterie était de qualité et belle découverte que le beurre de cornichon. En plat, nous avons pris le boeuf mariné "à ma façon" : une viande tendre accompagnée de frites maison délicieuses. Petit déception sur le dessert, une panacota à la mangue à laquelle ils ont ajouté de la fleur d'oranger (pour faire original ?!) et malheureusement, je n'aime vraiment pas ça.
Le service est à la hauteur du cadre et de ce que vous avez dans l'assiette.
Très bonne soirée, accompagné d'un petit son électro à bon niveau sonore pour ne pas avoir l'impression d'être dans une boite de nuit.
J'y retournerais quand je reviendrais sur l'ile.

Thuret, France
“dépaysement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

A Découvrir par soi même!!! lieu typique, ambiance agréable, tapas et mojitos excellent!!! vivement l’année prochaine

Île d'Oléron, France
“Incontournable sur l'Ile d'Oléron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Bar restaurant tapas, ce nouvel établissement est idéal pour une soirée d'été entre amis. Dans un décor balinais, une ambiance musicale évolutive au fil des heures, nous y avons passé deux excellentes soirées. Et pour ne rien gâcher, la nourritures est aussi délicieuse qu'elle est originale. A ne pas manquer!

• Visité en juillet 2014
La Teste-de-Buch, France
“Fraîcheur, qualité, bon gout, tout y est!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Enfin un restaurant qui n'est pas un piège à touristes!.. La qualité et quantité des plats sont au top! Un spécial coup de coeur pour le carpaccio de mulet noir au combawa, un régal!, ainsi que le tartare thaï, des cocktails bons et originaux (mojito coco, mojito litchi), une belle carte de vins avec des vins étrangers, tout cela servi dans un cadre style balinais où l'on se sent bien, très bien! Nous avons passer une excellente soirée, super musique aussi! Merci à toute l'équipe qui a su nous recevoir avec le sourire et beaucoup de joie même en plein mois d'aout et bravo aux patrons de la villa coco pour leur belle création, on leur souhaite un bel avenir ..

Les voyageurs ayant consulté Villa Coco ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Île d'Oléron, Charente-Maritime

Vous connaissez Villa Coco ? Partagez vos expériences !