“Hotel très sympa, calme et très proche de la mer et du port de la Cotinière”

Hotel De La Plage
nantes
“Hotel très sympa, calme et très proche de la mer et du port de la Cotinière”
Avis écrit le 5 mai 2011

Hôtel sympa avec la wifi gratuite et la piscine chauffée .

Le plus , le parking et les œufs au petit Déj le matin.

Ambiance chaleureuse .Je conseille cet Hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Harveng
Avis écrit le 6 octobre 2010

Voilà 2 fois que nous séjournons dans cet établissement (juin 2009 et septembre 2010) les deux fois l'acceuil fut très chaleureux, les patrons très sympas, l'environnement très calme malgré la proximité du port, l'aménagement et le confort du studio que nous avons occupé nous a pleinement satisfait, hotel que nous recommanderons chaudement à nos connaissances ainsi qu'aux lecteurs de ce site
Merci Florence et Laurent !!!!!!!

neuves maisons
Avis écrit le 18 septembre 2010

chambres propres et bien entretenues proprietaires toujours de bonne humeurs parking prive toutes les chambres ont une petite terrasse ou un balcon piscine chauffee a quelque metre de mer .un petit dejeiner tres bien hotel tip top MERCI .....

BOURGES
Avis écrit le 17 septembre 2010

Excellent séjour en bord de mer, hotel trés fleuri, piscine chauffée trés propre, trés jolie chambre avec sa petite terrasse, et les responsables trés sympas toujours trés prévénants auprés des vacanciers pour des renseignements .
Vivement l'année prochaine que l'on y retourne !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2010

L'hôtel est idéalement situé, proche du port de la cotinière, proximité de la plage et
piscine chauffée.
Un accueil des plus chaleureux par Florence et Laurent, une chambre confortable et voilà des superbes vacances passées.

A recommander vivement.
Philippe & Francine Waterloo

REGION PARISIENNE
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel avec deux amies du 16 au 21 août 2010.
Superbe séjour ! Superbe emplacement ! Confort excellent ! De plus, les hôteliers sont extrêmement sympathiques ce qui ne gâche rien.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2010

Excellente adresse que ce chouette hôtel bien situé avec un jardin agréable et une belle piscine. Nous avions la chambre 21 que je conseille, chambre assez calme et bien équipée. Très bons petits déjeuners avec un buffet varié. Le gros plus par rapport aux autres hôtels déjà visités sur l'île : l'amabilité et la disponibilité du propriétaire, vraiment très sympa! Bref, on reviendra à coup sûr!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 9 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron