“4 fois”

Hotel De La Plage
Avis publié: 1 octobre 2011

C'est mon quatrième séjour dans cet hôtel de charme ** - De grandes chambres simplement mais bien aménagées, un charmant petit jardin , une très belle pisicine chauffée impeccable et surtout le grand calme si proche du sympathique port de la Cotinière - Les patrons sont charmants et disponibles, toujours souriants - un petit bémol, les salles de bains sont un peu vieillottes, mais pas de quoi en faire une histoire - petits déjeuners basique mais généreux - très bon rapport qualité prix du moins en moyenne saison - maison à recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
flololi, Propriétaire de Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Bonjour

Merci de votre avis très sympatique qui nous a fait énormémént plaisir, nous tenions à vous informer que beaucoup de salles de bain sont refaites, nous sommes en travaux actuellement, chaque salle de bain sera différente avec des couleurs actuelles et du carrelage Italien de très bonne qualité, en tout, 14 salle de bain seront rénovées et relookées entièrement pour le plaisir de nos clients. Il nous restera donc 4 salles de bain plus anciennes pour l'ouverture de l'année prochaine, mais nous avons conservé les " moins vieillottes" qui attendront un an supplémentaire. En étalant les travaux, cela nous permet de maintenir nos tarifs, nous espèrons vous recevoir prochainement et encore merci de votre gentillesse.
L'équipe de l'Hôtel de la Plage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2011

Hotel charmant avec accueil très sympathique par les propriétaires.
Situation idéale près de la Cotinière,a proximité de la plage mais au calme.
La chambre duplex avec vue sur mer du lit est très sympa et originale.
Salle de douche un peu petite mais fonctionnelle;
Excellent Buffet petit dejeuner copieux servi par le propriétaire toujours de bonne humeur.
Bonne adresse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2011

Hôtel très bien placé sur l'île à La Cotinière, belle plage toute proche, le port et ses commerces bien animés à 5-10 minutes de marche, nous avons séjourné 1 semaine avec nos 2 enfants dans un studio avec mezzanine et kitchinette le tout très propre et très fonctionnel. Nous avons été ravis de l'accueil très sympa des patrons et des employés, du petit déjeuner sous forme de buffet très copieux, de la piscine chauffée à 27° et très propre.
C'est sans conteste un établissement à recommander!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

Hôtel agréable près de la plage et proche de La Cotinière. Très bien tenu - accueil sympathique, propreté irréprochable, jardin accueillant. Petit déjeuner correct.
A recommander sans réserve.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Un hôtel ou l accueil est réalise par les propriétaires chambres confortables piscine excellente même par temps maussade très belle adresse

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 31 mai 2011

hotel charmant avec piscine chauffée,calme,agréable pour si reposer.Jardin tres bien entretenu,il se situe a 50m de la plage,petit dejeuner a volonté,wifi,parking et les patrons sont sympas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2011

Nous sommes descendu dans cet hôtel charmant accueilli par un couple très sympa. Une détente très appréciée en cette saison dans une piscine chauffée. Parking et wifi sans suppléments. Petit déjeuner complet sucré salé.....les enfants étaient ravis.
Adresse à recommander.
A très bientôt certainement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 69€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron