“Vacances réussies” 5 sur 5 bulles

Hotel De La Plage
Mezeray, France
“Vacances réussies”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Un très jolie studio, agréable, propre, spacieux pour un séjour en famille.
Salle de bain avec baignoire vraiment très belle. Un espace à l'extérieur avec salon de jardin
Kitchenette très bien équipée avec frigo, micro onde, vaisselles...Le tout à 100m de la mer !!
Accès à l'hôtel 24h/24, équipe vraiment très gentille et accueillante.
Ambiance familiale.
A refaire

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussé, pour avoir la possibilité d'être à l'extérieur. Et avec Kitchenette si o...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Saint-Sébastien, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

La chambre est très confortable et chaleureuse, avec des lumières qui fournissent plusieurs environnements différents. Equipement de chauffage est excellent. La salle de bain est très moderne, fonctionnel et accueillant. L'eau chaude vient en quelques secondes de l'ouverture du robinet d'eau.
Le lit est très impliquant superconfortable et vous vous sentez comme à la maison. Regardez ce type de matelas avait, et .... Le latex naturel est!. Reste du luxe.
Les propriétaires vivent dans la station et ont été accueillis avec un sourire et l'hospitalité super, même si nous sommes arrivés à la nuit, trop tard.
Trois commentaires négatifs juste un peu: Quand l'eau pénètre dans la baignoire de la douche fait un peu de bruit, le lit fait aussi un léger bruit lorsque le déplacement et le pas si vous avez la télévision par satellite à écran plat.
Le prix et les équipements et le reste est exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

EXCELLENT ACCUEIL!
Les maîtres des lieux, charmants, ont su nous réconcilier avec l' hôtellerie que nous
boudions depuis quelques années car trop impersonnelle.
Nous avons séjourné avec nos deux petits enfants (7 et 4 ans) chambre 17 et avons tous 4
adoré : déco chaleureuse, les garçons étaient ravis de dormir chacun dans un lit sur la mezzanine, de dessiner sur la petite table du balcon vue sur le joli jardin, au soleil, que le chant des oiseaux!!!
Petit déjeuner copieux, dans un cadre très agréable et convivial.
Bref, nous avons trouvé dans ce charmant hôtel idéalement situé, TOUS les ATOUTS pour passer un très agréable séjour sur l'île!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous étions en couple avec notre fils de 4 ans. Nous avons réservé la chambre triple (celle qui n'a pas un lit superposé) . Expo nord. Très confortable. chauffage par la climatisation.
Très calme, très bonne location géographie, parking . Super petit déjeuner! (pain-beurre-confiture, viénoiseries, jambon et salami, yaourt, jus d'orange....
Service très agréable.
Un seul bémol: si les bâtiments avaient été mieux isolés, le sol serait moins froid en hiver et frais en été.... et le proprio ferait des économies de climatisation ! Bref , un peu d'écologie = un peu d'économie et le confort pour le client!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Petit hôtel calme situé à La Cotinière, tout proche d'une belle plage, avec un accueil parfait de la part des propriétaires.
Le studio avec mezzanine est parfait pour un séjour en famille (2 adultes + 2 enfants), le petit déjeuner est copieux et convivial (petite salle ou il faut parfois attendre un peu...). La piscine chauffée (27°C)extérieure au fond d'un petit jardin est bien agréable, surtout hors saison (vacances de pâques) !
On peut regretter qu'il ne fasse pas aussi restaurant (surtout le soir) mais les propriétaires sont de très bon conseils pour vous indiquer où diner (possible d'y aller à pieds).
A recommander donc !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Le Mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

C'est mon quatrième séjour dans cet hôtel de charme ** - De grandes chambres simplement mais bien aménagées, un charmant petit jardin , une très belle pisicine chauffée impeccable et surtout le grand calme si proche du sympathique port de la Cotinière - Les patrons sont charmants et disponibles, toujours souriants - un petit bémol, les salles de bains sont un peu vieillottes, mais pas de quoi en faire une histoire - petits déjeuners basique mais généreux - très bon rapport qualité prix du moins en moyenne saison - maison à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
flololi, Propriétaire de Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Bonjour

Merci de votre avis très sympatique qui nous a fait énormémént plaisir, nous tenions à vous informer que beaucoup de salles de bain sont refaites, nous sommes en travaux actuellement, chaque salle de bain sera différente avec des couleurs actuelles et du carrelage Italien de très bonne qualité, en tout, 14 salle de bain seront rénovées et relookées entièrement pour le plaisir de nos clients. Il nous restera donc 4 salles de bain plus anciennes pour l'ouverture de l'année prochaine, mais nous avons conservé les " moins vieillottes" qui attendront un an supplémentaire. En étalant les travaux, cela nous permet de maintenir nos tarifs, nous espèrons vous recevoir prochainement et encore merci de votre gentillesse.
L'équipe de l'Hôtel de la Plage
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel charmant avec accueil très sympathique par les propriétaires.
Situation idéale près de la Cotinière,a proximité de la plage mais au calme.
La chambre duplex avec vue sur mer du lit est très sympa et originale.
Salle de douche un peu petite mais fonctionnelle;
Excellent Buffet petit dejeuner copieux servi par le propriétaire toujours de bonne humeur.
Bonne adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron