“Très bon séjour”

Hotel De La Plage
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passés dans cet hôtel, un très bon séjour. Nous étions logés en studio très agréable et bien entretenus. Les gérants très sympathiques sont d'excellents conseils pour éviter les pièges à "baignoute" (traduisez touriste dans le jargon local). Le petit déjeuner est copieux (salé/sucré).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés ce matin. Les patrons très sympas ont tout fait pour que nous ayons notre chambre rapidement.
La piscine est grande, chauffée et très propre. Des transats tout autour pour un repos au soleil près de l'eau. Quand a la chambre, elle est très jolie, bien décorée et très propre avec clim. Bref ce petit hôtel 2* vaut largement un 3*. À venir dans hésiter...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juin 2012

Très bon hotel deux étoiles mais gardant tout le confort. Le patron est adorable, toujours disponible pour nos moindres demandes. La piscine très agréable est constamment chauffée à 29°. L'accès plage n'est pas direct mais en sortant de l'hotel, nous y sommes en 1 minute 30 à 100 mètres. Nous avons passé 5 nuits en formule studio pour 400 euros sans petit déjeuner.
L'établissement est très propre. A conseillé pour un camp de base sur oléron.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Un accueil convivial 'comme chez des amis', une belle chambre décorée avec goût, un petit déjeuner buffet très complet salé sucré. proximité de la plage, des restaurants, et des commerces. Une piscine chauffée que le Maitre des lieux n'a pas hésité à ouvrir dès 7h00 du matin pour permettre à mon amie de s'y baigner ! et toujours dans la bonne humeur.
Nous n'avons pas vu le temps passer durant ces 4 jours de visite des environs et de repos.
Merci encore pour cet excellent accueil, surtout ne changez rien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

Super Hotel à la Cotinière sur l'ile d'oléron, charmant endroit, tout prés de la plage, pas loin du port et centre ville, trés calme.
l'acceuil y est absoluement parfait ainsi que le service. Qualité prix exellent. Oubliez pas de prendre le petit déjeuner il est parfait. Nous reviendrons c'est sûr et certainement pour un séjour plus long.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2012

Voilà un hôtel deux étoiles absolument idéal.

Très bien situé à 2 pas de La Cotinière, de la plages et des pistes cyclables ; c'est un ensemble de bâtiments bas, dans un joli jardin agrémenté d'une belle piscine.

Accueil chaleureux des propriétaires.

Notre chambre 2 pers. située en rez-de-chaussée côté Est était dotée d'une petite terrasse. Chambre en elle-même assez vaste, 2 lits jumeaux rapprochés en un seul lit immense ! Décoration très réussie : les couleurs claires et acidulées du mobilier et des rideaux réveillent les tonalités sombres du sol. Climatisation et TV écran plat. Possibilité d'utilisation en "studio" avec kitchenette.
Salle de bain assez petite mais très moderne et fonctionnelle. Belle qualité de carrelage au sol et aux murs.

Le tout pour un prix des plus raisonnables hors saison : 55€. Le prix saison "haute" restant très raisonnable vu la qualité.

Petit déjeuner buffet très copieux et variés : viennoiseries, pain, oeuf coque, jambon, fromage, laitages.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Un très jolie studio, agréable, propre, spacieux pour un séjour en famille.
Salle de bain avec baignoire vraiment très belle. Un espace à l'extérieur avec salon de jardin
Kitchenette très bien équipée avec frigo, micro onde, vaisselles...Le tout à 100m de la mer !!
Accès à l'hôtel 24h/24, équipe vraiment très gentille et accueillante.
Ambiance familiale.
A refaire

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussé, pour avoir la possibilité d'être à l'extérieur. Et avec Kitchenette si o...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 15,1 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 4,9 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 62€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron