Hotel De La Plage
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)(Bonne affaire !)
134 $US
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
129 $US
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)
TripAdvisor
Avis publié : 17 septembre 2012

apres mon passage en couple au mois de juin,séjour obligé avec des amis
hotel agréable avec un accueil sympathique,petits déjeuners,déco,propreté des l
lieux,un ensemble pour passer un bon séjour
les chambres du " rch " avec petites terrasses un confort suplémentaire pour le petit apéritif du soir entre amis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

une résidence hotel ou l'on plaisir de penser que l'on reviendra un jour.tres bonne qualité d'accueil par un patron attentif et qui vous informe en toute amitié.Le studio pour 4 personnes est grnd avec son balcon muni d' un séchoir pour les servittes qui permet de ne pas voir celles ci secher sur la balustrade en extérieur ou bien en catimini dans la salle de bains...La kitchenette est bien équipée et permet de diner en toute tranquilité apres la plage qui est à
2 pa svoir 3 au bout de l'impasse proche de l'hotel.Le jardin est très agréable et permet le farniente non loin de la piscine.Petit bémol:l'eclle de meunier qui permet d'accéder à la mezzaninsans etre grand sportif,il faut une certaine agilité pour l'utiliser,mais nous etions avertis lors de la réservation.Une adresse que nous avons déjà donné à nos amis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Hotel très agréable, nous y avons passé un long weekend! L'accueil est chaleureux, l'hotel est joliment décoré de meme que notre chambre en mezzanine mansardée ( +++). Nous avons aimé la propreté des lieux, la pisicine chauffée et l'espace autour avec les transats. le petit déjeuner et très complet!! nous avons aussi aimé la proximité de la plage (moins de 50 m vraiment!!)!!
La cotinière est le village le plus vivant donc agréable pour se balader le soir sur le port!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passés dans cet hôtel, un très bon séjour. Nous étions logés en studio très agréable et bien entretenus. Les gérants très sympathiques sont d'excellents conseils pour éviter les pièges à "baignoute" (traduisez touriste dans le jargon local). Le petit déjeuner est copieux (salé/sucré).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés ce matin. Les patrons très sympas ont tout fait pour que nous ayons notre chambre rapidement.
La piscine est grande, chauffée et très propre. Des transats tout autour pour un repos au soleil près de l'eau. Quand a la chambre, elle est très jolie, bien décorée et très propre avec clim. Bref ce petit hôtel 2* vaut largement un 3*. À venir dans hésiter...

• Séjour en : juillet 2012