“chaleureux et cosy”

Hotel De La Plage
“chaleureux et cosy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bon hôtel, bien entretenu, avec goût et amabilité. Il y a une petite piscine propre et bienvenue, la plage à proximité de l'hôtel se prêtant surtout à la balade (des algues et moins jolies que d'autres plages de l'île).Nous avions réservé la chambre avec "petite vue sur la mer", qui est effectivement une toute petite vue (les photos sont néanmoins très honnêtes et correspondent à la réalité) mais la chambre est agréable et douillette. Enfin, l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est très pratique à la Cotinière qui peut connaître un trafic important. A recommander, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

accueil chaleureux de Florence et Laurent, qualité, prix....nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien tenu, bien équipé clim' wi-fi, (kitchenette, terrasse avec salon de jardin pour notre chambre), piscine, joli jardin, avec un prix très abordable, un petit déjeuner/buffet très sympathique…à recommander, nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mosnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

apres mon passage en couple au mois de juin,séjour obligé avec des amis
hotel agréable avec un accueil sympathique,petits déjeuners,déco,propreté des l
lieux,un ensemble pour passer un bon séjour
les chambres du " rch " avec petites terrasses un confort suplémentaire pour le petit apéritif du soir entre amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
digoin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

une résidence hotel ou l'on plaisir de penser que l'on reviendra un jour.tres bonne qualité d'accueil par un patron attentif et qui vous informe en toute amitié.Le studio pour 4 personnes est grnd avec son balcon muni d' un séchoir pour les servittes qui permet de ne pas voir celles ci secher sur la balustrade en extérieur ou bien en catimini dans la salle de bains...La kitchenette est bien équipée et permet de diner en toute tranquilité apres la plage qui est à
2 pa svoir 3 au bout de l'impasse proche de l'hotel.Le jardin est très agréable et permet le farniente non loin de la piscine.Petit bémol:l'eclle de meunier qui permet d'accéder à la mezzaninsans etre grand sportif,il faut une certaine agilité pour l'utiliser,mais nous etions avertis lors de la réservation.Une adresse que nous avons déjà donné à nos amis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel très agréable, nous y avons passé un long weekend! L'accueil est chaleureux, l'hotel est joliment décoré de meme que notre chambre en mezzanine mansardée ( +++). Nous avons aimé la propreté des lieux, la pisicine chauffée et l'espace autour avec les transats. le petit déjeuner et très complet!! nous avons aussi aimé la proximité de la plage (moins de 50 m vraiment!!)!!
La cotinière est le village le plus vivant donc agréable pour se balader le soir sur le port!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passés dans cet hôtel, un très bon séjour. Nous étions logés en studio très agréable et bien entretenus. Les gérants très sympathiques sont d'excellents conseils pour éviter les pièges à "baignoute" (traduisez touriste dans le jargon local). Le petit déjeuner est copieux (salé/sucré).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés ce matin. Les patrons très sympas ont tout fait pour que nous ayons notre chambre rapidement.
La piscine est grande, chauffée et très propre. Des transats tout autour pour un repos au soleil près de l'eau. Quand a la chambre, elle est très jolie, bien décorée et très propre avec clim. Bref ce petit hôtel 2* vaut largement un 3*. À venir dans hésiter...

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron