“premier sejour”

Hotel De La Plage
Trelissac, France
“premier sejour”
Avis écrit le 14 avril 2013

accueil chaleureux . chambre très agrèable . nous ne pouvons que le conseiller à nos amis . cet hotel nous a charmé par son calme et sa decoration trés reposante.
salle de bain super deco .terrasse trés agréable
Hotel très proche de l'océan et du centre de la Cotinière .
c'est promis nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Epernon, France
Avis écrit le 8 avril 2013

superbe hôtel...
accueil chaleureux des gérants..
Fin mai,nous avons passés un agréable séjour .. l’hôtel est situé en bordure de plage...
plage magnifique et déserte (hors saison bien sur).
De plus, il n'est pas trop loin du port de la Cotinière, mais assez éloigné pour être au calme..emplacement idéal.
chambre très propre, déco soigné..
seul petit hic, la salle du petit déjeuner un peu petite.. avec le rush du matin.. il risque d'y avoir un peu d'attente.. mais le buffet reste toujours bien garni..

l’hôtel mérite amplement ses appréciations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2013

Cela fait la nième fois que je viens dans ce lieu sans me lasser et toujours pour me délasser et délaisser mes soucis ... Je reviens bientôt .. Ne m'oubliez pas .. Merci à vous. L'accueil est précieux .. Le plus beau cadeau que je puisse faire à mes amis est de leur conseiller ce lieu

• Séjour du mars 2013
douzillac
Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent hotel,nous y avons passé un séjour exceptionnel,tant par l'accueil des propriétaires que l'hotel par lui meme.Très bien entretenu , chaleureux , avec sa terrasse , sa piscine, tout est réuni pour passer des vacances formidables, merci encore pour l'accueil !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2012

Bon hôtel, bien entretenu, avec goût et amabilité. Il y a une petite piscine propre et bienvenue, la plage à proximité de l'hôtel se prêtant surtout à la balade (des algues et moins jolies que d'autres plages de l'île).Nous avions réservé la chambre avec "petite vue sur la mer", qui est effectivement une toute petite vue (les photos sont néanmoins très honnêtes et correspondent à la réalité) mais la chambre est agréable et douillette. Enfin, l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est très pratique à la Cotinière qui peut connaître un trafic important. A recommander, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

accueil chaleureux de Florence et Laurent, qualité, prix....nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien tenu, bien équipé clim' wi-fi, (kitchenette, terrasse avec salon de jardin pour notre chambre), piscine, joli jardin, avec un prix très abordable, un petit déjeuner/buffet très sympathique…à recommander, nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mosnes, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

apres mon passage en couple au mois de juin,séjour obligé avec des amis
hotel agréable avec un accueil sympathique,petits déjeuners,déco,propreté des l
lieux,un ensemble pour passer un bon séjour
les chambres du " rch " avec petites terrasses un confort suplémentaire pour le petit apéritif du soir entre amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron