“agréable”

Hotel De La Plage
Avis publié : 26 octobre 2013

Petit village calme et bord de mer. Logis hotel très agréable. Chambre studio propre, lumineuse, bien équipée et bien agencée. Piscine en saison. Petit déjeuner très bien. En bref, pour un petit séjours d'affaire ou en famille, dépaysement, sobriété et calme sont au RDV.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 octobre 2013

Retournons chaque année à l'Hôtel de la Plage...patrons toujours aussi sympathiques et à l'écoute ! sommes ravis à chaque fois de retrouver une chambre spacieuse, très propre et bien agencée... salle de bains refaite à neuf dans notre chambre, salle des petits-déjeuners également...les propriétaires s'occupent l'hiver pour nous rendre encore plus agréable notre séjour l'été... rien à dire ! ah si, ce serait un plaisir de pouvoir y retourner plusieurs fois par an... merci à vous pour votre gentillesse !

Avis publié : 23 septembre 2013

Les PLUS: Grand parking, accueil sympathique, grande chambre très propre, belle piscine, bon petit déjeuner.
Les MOINS: Rarement rencontré une insonorisation de notre chambre aussi nulle ( Nette impression d'avoir partagé la douche des voisins, des lève tôt en plus). Serviettes de toilette élimées: à changer d'urgence. Literie assez fatiguée.
Je ne retournerais pas dans cet hôtel.

Avis publié : 21 septembre 2013

hôtel très bien, propriétaires très sympathiques, chambre bien aménagée avec tout pour se faire de petits repas, je n ai jamais eut de problèmes pour trouver une place sur le parking de l hôtel pourtant séjours 13jours fin aout donc complet .le seul petit reproche pour moi ,petit déjeuner très bien pour un cour séjour, car autrement toujours la même chose chaque jour , je l avais signale au patron qui avais eu l amabilité de changer le fromage c est un bon début sourire, mais la prochaine fois que je reviendrai , sans aucune hésitation , je donnerai mon menu pour le petit déjeuné .La piscine est très agréable ,la cotinière est un endroit très vivant , avec beaucoup de charme, le port très sympathique ainsi que de nombreux magasins et restaurant ,LAURENT vous recommanderas ceux qui sont très bien , mais moi il y en a un que j ai vraiment apprécié ,en plus pas loin de l hôtel la pigouille.Pour résumer n hésiter pas vous ne regretterez pas votre choix, bon séjour et pour ma part j espère , qu un jour je reviendrai sur l ile d Oléron et je reviendrai a l hôtel de la plage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 septembre 2013

sejour agreable passe a la cotiniere
accueil a l hotel agreable, le proprietaire tres gentil, la dame un peu moins, repond pas tres aimablement a nos questions
le personnel tres gentil
la chambre est tres bien, spacieuse, la salle de bains aussi
petite kitchenette tres bien agencee et tres pratique
terrasse tres agreable

Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel très agréable, propre. Toujours bien reçu. Cela fait la 3ème fois que nous y allons et toujours revenu content. Piscine super agréable bien entretenu. Service de qualité. Propriétaire d'une gentillesse. Bonjour à Florence et Laurent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Cela commence dès la réservation téléphonique : bon accueil, sympathique, réservation facile même si l'on doit confirmer par un n° de CB.
A l'arrivée c'est pareil : excellent accueil sympathique, on propose des recommandations, des guides, les explications pour le fonctionnement de l'hotel sont simplet et claires.
L'etablissement est plein de charme, très bien tenu, on s'y sent très bien.
Les chambres sont accueuillantes, bien tenues, propres et confortables, fonctionnelles...seul bémol (si l'on doit en trouver un...) une couette à la place des draps serait la bienvenue....
L 'écran plat et le wifi fonctionnent bien.
Le tout pour en rapport qualité/prix excellent !
Bref, un endroit que l'on retient et que l'on recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 15,1 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 14,8 km
L'Albatros
L'Albatros
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 62€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron