“excellent accueil, cadre agréable”

Hotel De La Plage
BIGANOS
“excellent accueil, cadre agréable”
Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons été très bien accueillis, les petites modifications demandées lors de notre réservation étaient bien faites. la chambre est propre, le petit plus une terrasse privée pour la chambre avec deux transats. La salle de bain est propre et des petits échantillons sont présents pour la douche.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner .
Nous avons passé une très bonne nuit.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 4 qui comme toutes celles du rez de chaussée, bénéficie d'une petite ter...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Vacances réservées au dernier moment sur l'île d'Oléron et hôtel choisi au hasard , pour être à peu près au centre de l'île.
On ne regrette rien.
Accueil très aimable et souriant, chambre impeccable avec une bonne literie, Kitchenette bien pratique pour éviter de payer le restau tous les jours, salle de bains assez petite mais suffisante et disposant d'une baignoire, petite terrasse pour manger dehors s'il fait beau et la plage immense à deux pas ... bref , on n'en demande pas plus pour passer une agréable semaine même si le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous.
Si nous revenons à Oléron, nul doute que ça sera dans cet hôtel. Ne changez rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très chaleureux, beaucoup d'empathie, d'emblée vous vous sentez "chez vous". L'hôtel à taille humaine fait penser à une maison de famille où tout a été pensé pour le repos et le bien-être des hôtes. Ambiance cocoon, charme du jardin, la piscine vous tend les bras. Propreté irréprochable, chambre très claire décorée avec goût tout comme la salle de bains. Literie très confortable, bref, confort absolu. Un plus qui change tout: la petite terrasse privative où prendre le soleil, faire une sieste...La salle du petit déjeuner, subtilement fleurie est à la fois un ravissement pour l'œil et les papilles, tout a été pensé pour démarrer la journée avec plaisir, grand choix au buffet, quels que soient vos goûts vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur...sucré et/ou salé! Calme absolu. Parking dans l'hôtel, la plage à 50 mètres.
Florence et Laurent vous donneront ,si vous le désirez, de précieuses informations sur l'île et ses bonnes adresses. S'il est très facile d'arriver à l'hôtel de la plage, il est beaucoup plus difficile de le quitter... car on y prend très vite racine. Excellent rapport qualité/prix. A consommer sans modération!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Tonnay-Charente, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil très chaleureux des patrons !

Nous avons particulièrement apprécié la chambre à notre goût (décoration à la carte pour chaque chambre) salle de bains juste refaite avec baignoire, terrasse privative et intime avec salon de jardin à dispo. pour notre 2ème séjour nous avons choisi une chambre avec kitchenette que nous n'avons pas regretté.

Cadre privilégié à deux pas de la plage, 5 min à pied du centre de La Côtinière (commerces, restos et charmant port de pêche avec sa crié) et position centrale pour visiter tout le reste de l'île d'Oléron.

Le personnel super sympa, attentif à nos requêtes mais très discret par ailleurs. Check-in et check-out très rapide et dans la confiance. Et toujours ravis de pouvoir y amener notre chien, un Labrador qui elle aussi a su profiter au maximum de son séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brissac-Quince, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux chambre propre agréable et bien insonorisée plage à 100 mètres parking indépendant je conseille cet hôtel nous avons apprécié la kitchenette et les lits individuels pour les enfants à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 2 février 2014

venant régulièrement sur l'ile d'Oléron, j'ai connu beaucoup d'hôtels et celuil ci est de loin le plus jolie et le plus confortable la chambre est grande avec balcon ou terrasse l'hotel est proche de l'ocean et le personnel est très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moussoulens, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit village calme et bord de mer. Logis hotel très agréable. Chambre studio propre, lumineuse, bien équipée et bien agencée. Piscine en saison. Petit déjeuner très bien. En bref, pour un petit séjours d'affaire ou en famille, dépaysement, sobriété et calme sont au RDV.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 9 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 5 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron