Hotel De La Plage
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
114 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)(Bonne affaire !)
134 $US
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
TripAdvisor
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel ou tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien.
Un accueil très chaleureux, la chambre très spacieuse et propre. Une literie qui incite à la farniente le matin.
les petits déjeuner sont copieux et servis avec bonne humeur (ca fait du bien )
De plus il se situe juste à coté de la plage .
Un régal quand on veut se ressourcer

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

nous avons été très bien accueillis, les petites modifications demandées lors de notre réservation étaient bien faites. la chambre est propre, le petit plus une terrasse privée pour la chambre avec deux transats. La salle de bain est propre et des petits échantillons sont présents pour la douche.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner .
Nous avons passé une très bonne nuit.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 4 qui comme toutes celles du rez de chaussée, bénéficie d'une petite terrasse avec transat. Ce n'est pas grand mais c'est un plus très apprécié
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Vacances réservées au dernier moment sur l'île d'Oléron et hôtel choisi au hasard , pour être à peu près au centre de l'île.
On ne regrette rien.
Accueil très aimable et souriant, chambre impeccable avec une bonne literie, Kitchenette bien pratique pour éviter de payer le restau tous les jours, salle de bains assez petite mais suffisante et disposant d'une baignoire, petite terrasse pour manger dehors s'il fait beau et la plage immense à deux pas ... bref , on n'en demande pas plus pour passer une agréable semaine même si le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous.
Si nous revenons à Oléron, nul doute que ça sera dans cet hôtel. Ne changez rien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Accueil très chaleureux, beaucoup d'empathie, d'emblée vous vous sentez "chez vous". L'hôtel à taille humaine fait penser à une maison de famille où tout a été pensé pour le repos et le bien-être des hôtes. Ambiance cocoon, charme du jardin, la piscine vous tend les bras. Propreté irréprochable, chambre très claire décorée avec goût tout comme la salle de bains. Literie très confortable, bref, confort absolu. Un plus qui change tout: la petite terrasse privative où prendre le soleil, faire une sieste...La salle du petit déjeuner, subtilement fleurie est à la fois un ravissement pour l'œil et les papilles, tout a été pensé pour démarrer la journée avec plaisir, grand choix au buffet, quels que soient vos goûts vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur...sucré et/ou salé! Calme absolu. Parking dans l'hôtel, la plage à 50 mètres.
Florence et Laurent vous donneront ,si vous le désirez, de précieuses informations sur l'île et ses bonnes adresses. S'il est très facile d'arriver à l'hôtel de la plage, il est beaucoup plus difficile de le quitter... car on y prend très vite racine. Excellent rapport qualité/prix. A consommer sans modération!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

Un accueil très chaleureux des patrons !

Nous avons particulièrement apprécié la chambre à notre goût (décoration à la carte pour chaque chambre) salle de bains juste refaite avec baignoire, terrasse privative et intime avec salon de jardin à dispo. pour notre 2ème séjour nous avons choisi une chambre avec kitchenette que nous n'avons pas regretté.

Cadre privilégié à deux pas de la plage, 5 min à pied du centre de La Côtinière (commerces, restos et charmant port de pêche avec sa crié) et position centrale pour visiter tout le reste de l'île d'Oléron.

Le personnel super sympa, attentif à nos requêtes mais très discret par ailleurs. Check-in et check-out très rapide et dans la confiance. Et toujours ravis de pouvoir y amener notre chien, un Labrador qui elle aussi a su profiter au maximum de son séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple