“Agréable et reposant !”

Hotel De La Plage
Évreux, France
“Agréable et reposant !”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits fin juin dans cet hôtel et autant dire que nous nous y sommes sentis très bien. Un accueil chaleureux, une chambre correspondant exactement aux descriptions et photos du site avec même un petit plus, une terasse privée avec chaise longue ! Et la piscine chauffée fait largement sont effet.
A proximité du port, de la plage et de bons petits restos...
Adresse que nous recommandons fortement !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très bien situé, un accueil chaleureux
Chambre très très propre
Petit déjeuner copieux
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus
A mon retour j'ai conseillé cet hôtel à tous mes amis et collègues

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 14 juin 2014

Notre séjour en Avril 2014 a confirmé celui d'Août 2013.
Sourire, disponibilité et gentillesse pour l'accueil, chambre très propre, literie confortable (avec une chambre 2 enfants en mezzanine), buffet petit déjeuner très copieux (salé, sucré, viennoiseries, pains variés, ...) et à volonté, des conseils resto et ballades. On a même pu faire notre premier bain de l'année dans la piscine chauffée et parfaitement sécurisée pour notre petit (6 ans)! Le port et les restos sont accessibles très rapidement à pied. Un endroit idéal pour des vacances familiales où nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales ont une mezzanine pour les enfants, ce qui permet à chacun d'avoir son p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lansargues, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé, cet hôtel réunit plusieurs bons points : la chambre avec terrasse est très confortable et décorée avec goût. La kitchenette permet de se restaurer dans la chambre. Proximité de la plage et du port : tous les déplacements peuvent se faire à pied.
Le petit déjeuner est très copieux et varié. L'accueil est très chaleureux. Adresse à retenir et à recommander sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

le palais
Avis écrit le 8 juin 2014

l accueil et la disponibilité, la bonne humeur des propriétaires en un mot : génial!
la chambre décorée avec gout, la terrasse individuelle ,le confort et la propreté :encore génial
Le jardin et la piscine sont agreables et bien entretenus; Les petits déjeuners copieux Hotel que je recommande que ce soit en couple ou en famille

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres en RDC sont encore plus agréables car elles possédent une terrasse encore...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Ce petit hôtel est situé à proximité du port de la Cotinière sans en avoir les inconvénients dus au bruit. Accès à la plage à 50 m. Chambre avec terrasse agréable malgré salle d'eau un peu étroite. Petit déjeuner buffet varié avec pain chaud pour les plus matinaux ! Prix très abordables. Et surtout, accueil agréable, souriant et charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil chaleureux et sympathique, les patrons sont bien agréables, souriants et disponibles.

La chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable, avec sa kitchenette très pratique et sa terrasse, un vrai studio avec mezzanine !

L'hôtel est juste à côté d'une petite plage très mignonne et calme, et le port de la Ctinière et son centre ville sont à deux pas.

Super week end qui nous a permis de bien décompresser et de déconnecter, Merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
L'Albatros
L'Albatros
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron