“Comme à la maison”

Hotel De La Plage
Avis publié : 31 août 2014

Chambres très bien équipées avec kitchenette et petit balcon bien agréable, parking gratuit, petit-déjeuner buffet avec un choix tout à fait correct et surtout, un accueil super, des conseils avisés, de la présence mais pas envahissante, des sourires et du beau temps, c'était une semaine bien agréable, on se sent chez soi. Dommage que la plage à côté ne soit pas top pour la baignade, trop de rochers. Mais pour les balades digestives, la bronzette ou la pêche à pied, c'est le panard (et j'assume le mauvais jeu de mot). Si on revient de ce côté d'Oléron, on y séjournera à nouveau.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

L'accueil au top, on aime recevoir et mettre à l'aise le client et c'est vraiment un très bon point fort. Les chambres sont dispersées dans un jardin arboré et bien entretenu. Très belle surprise de la chambre plutôt spacieuse, une literie confortable, une sdb moderne et fonctionnelle et le tout d'une excellente propreté. Clim, télé, humidificateur...! Chambre parfaitement insonorisée, volet en bois et rideaux. Parking gratuit. Accès à la plage et au centre en moins de 5 minutes à pied. C'est un hôtel très calme pour couple, famille de tout âge.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour sur l'ile, suite aux conseils d'amis et n'avons pas été déçus; Chambre impeccable avec literie excellente, climatisation, connexion wifi ok;Petite terrasse avec 2chaises, petite table et séchoir;Jardin agréable et calme .Grande piscine avec de nombreux transats;Petit déj copieux .Proximité de la plage à 100m et du port de la cotinière et de ses restos à pied en 15min;Parking gratuit;L hotel est très bien placé et point de départ idéal pour découvrir toute l'ile; Loueur de vélos en face;A cela ne pas oublier la bonne humeur, les sourires et la disponibilité des gérants qui complètent ce tableau idyllique;Notre séjour de 4nuits a été très agréable mais bien trop court...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné dans une chambre pour 3 personnes. Impeccable. Plutôt calme. Salle de bain certes petite mais parfaitement bien faite et moderne avec une douche bien chaude et puissante (avis aux amateurs). La piscine est chauffée, facilement accessible et plutôt grande. Literie correcte. Il manque de prises électrique libres (pour connecté Mobile et autre appareils à recharger). Le petit déjeuner est copieux (buffet). La plage est certes à quelques mètre, mais il s'agit d'un banc rocheux plutôt que du sable fins...bon à savoir. Enfin l'accueil est au top. Garage pour les vélos. Parking pour voitures gratuit...conseils du gérant (Laurent merci encore!)...bref vous y ferez un bon séjour pour un rapport qualité/prix tout à fait correct.
Note: A deux pas d'un arrêt de Bus (gratuit) grâce auquel vous pouvez entamer le tour de l'île (comptez 1H30 en 3 changements).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Un hôtel vraiment sympa avec une ambiance familiale. Les chambres avec kitchenettes sont un vrai plus car un peut savourer les produits locaux. Le jardin est très agréable, ainsi que la piscine (nous n'avons même pas mis les pieds à la plage toute proche avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans)...
La Cotinière est le lieu où résider sur l'île, donc bon choix.

Astuce pour la chambre : Chambres orientées à l'est (soleil le matin).
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel très sympa, bien placé à côté de la plage. très bon rapport qualité/prix, bon buffet petit déjeuner. les chambres sont parfaites, les salles de bains aussi. Il y a aussi une petite piscine, idéale pour les enfants. On peut aller à pieds à la Cotinière, juste à côté, en longeant la plage. l'accueil est très sympa, les patrons aussi !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, donnait sur le jardin, très calme.
Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel très bien placée nous sommes rester 3 jours. Établissement proche de la plage , du port , du centre ville de la cotiniere. L accueil très chaleureux , piscine privée et chauffer avec transat et parasol. Les chambres très propres , bonne literie. Hotel très calme ou le bruit des oiseaux se fait entendre , car la route est au bout du parking , les voitures sont en sécurité , parking prive et gratuit, bonne connexion wifi . Hotel et jardin plus piscine très bien entretenu . Petit déjeuner sous forme de buffet avec produits frais . Je recommande cet hotel et nous reviendrons c'est sûre .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien car petit hotel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 61€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron