“Havre de paix à deux petits pas de l'océan dans un endroit calme et reposant”

Hotel De La Plage
France
“Havre de paix à deux petits pas de l'océan dans un endroit calme et reposant”
Avis écrit le 23 février 2010

Nous sommes restés une seule nuit mais nous avons eu un très bon aperçu : l'accueil était très chaleureux, les chambres pleines de charme avec un accès direct sur le jardin, le prix très abordable, ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 24 janvier 2010

Je recommande vivement cet hôtel, situé à la Cotinière, le meilleur emplacement sur l'ïle d' Oléron, petit Port de Pêche coloré de toute beauté, respirant la simplicité et l'évasion. L'hôtel est un petit peu en retrait dans un joli jardin fleuri, les propriétaires sont très gentils et disponibles, les chambres très spacieuses, joliment décorées.
Nous sommes venus en moto, on a pu les mettre à l'abri dans le garage. Hôtel de charme à deux brasses de la mer, de notre terrasse privée, les embruns nous caressent le visage. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 24 janvier 2010

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons séjourner 12 jours au mois de septembre, nous avons pris la formule studio, c' est super cette formule dans un hôtel. Le studio est très pratique et suffisamment grand pour un famille de 5 personnes. Nous avions des enfants en bas âge et on nous a prêter un chauffe biberon et une chaise haute. Cela nous a bien dépanner et c' était vraiment adorable de la part de nos hôteliers qui sont toujours à notre écoute.
La piscine est chauffée, pour les petits c'est génial !
L' hôtel est hyper calme et pas loin du port, la plage est a deux pas, nous avons pu nous baigner tous les jours et avons même pécher des crabes !
Très bonne adresse, mais il vaut mieux réserver, car c'était complet tous les jours !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Nimes
Avis écrit le 13 septembre 2009

J'y suis allé avec mon mari et ma petite fille de 4 ans ; nous avions opté pour le studio et c'était super : le coin chambre enfant est bien séparé, la terrasse est trés agréable, la piscine super, et l'endroit d'un calme absolu mais proche du centre pour les restos et autres sorties nocturnes. Je conseille cet établissement à toute personne ayant envie de se ressourcer ; de plus, les propriétaires sont super sympas ce qui ne gache rien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 12 août 2009

Chambre minuscule, louée en formule dite "studio", pour 5 personnes (2 ad. + 3 enfants).
Mer effectivement à 50 mètres mais ce n'est PAS une plage de baignade (rochers empêchant la baignade) => uniquement accessible à marée basse (pour ramasser des coquillages éventuellement) ! Donc pas idéal avec des enfants.
Piscine accessible uniquement de 10 heures du matin à 19 heures (pas précisé sur le site de l'hôtel).
Séjour de 2 semaines: coin sanitaires/salle de bain jamais nettoyés pendant notre séjour.
OK: les propriétaires sont très sympas en effet, et l'hôtel est au calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lachaume, Directeur de Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 31 août 2009
Bonjour
Pour répondre à Mr Seb014 , il est dommage que pour lui et sa famille, leur séjour soit moyen. Le "studio" est une seule pièce d'environ 30 m2, il est regrettable qu'il s'attende à un grand appartement. De plus nos studios sont en duplex, donc il y a un étage qui séparent la chambre des enfants. D'ailleurs, il y a des photos sur le site de l'hôtel. Pour ce qui est du ménage, ce Monsieur a quand même signé un contrat de location qui stipule que le ménage journalier n'est pas fait, mais que en revanche le ménage du départ est assurez par nos soins, sauf pour la kitchenette, c'est quand même étrange d'être étonné, le contrat ne fait qu' une page .Niveau tarif nous sommes moins cher qu' un mobilhomme. Pour la piscine, ce monsieur en a profité en dehors de ces horaires, elle n'est jamais fermée a clef, ce sont des horaires DASS afichées qui sont obligatoires, En marchant un peu à gauche et un peu à droite de la plage a côté de l'Hôtel, il aurait pu voir qu'il y avait possibilité de se baigner ! Nous aurions aimé que vous passiez de bonnes vacances;
Nous en sommes peinés pour vous !
Suresnes
Avis écrit le 10 juin 2008

à 60m de la plage, très bon rapport qualité prix avec piscine chauffée, établissement bien tenu et convivial.

• a aimé — accueil, hôtel à taille humaine, sentiment d'être pris en considération.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 10 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron