“Un petit week-end de rêve”

Hotel De La Plage
Avis publié : 24 mai 2010

Que du bonheur pour ce week-end en amoureux dans cet hotel.Nous avons apprécié l'accueil sympathique dans ce joli hotel bien décoré. Un parking fermé le soir pour la sécurité des voitures. Une jolie chambre bien insonorisée, une bonne litterie, une belle douche, on voit que cet établissement est bien entretenu ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels. Pas besoin de reprendre sa voiture pour aller à la plage ou faire les boutiques. La mer tout à côté. Des petits déjeuners copieux. Un très bon rapport qualité/prix.Je recommanderai cet hotel à mes amis.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

203209 avis sur 248

Avis publié : 17 mai 2010

L'hôtel est très propre, il est situé dans une impasse donc très calme. A 50 mètres de la mer (plage de sable avec rochers mais très agréable). Le petit-déjeuner est très très correct, produits frais et variés en buffet. L'eau de la piscine est chauffée, température très très agréable. Et le clou de ce séjour, la gentillesse et le professionnalisme des patrons. Très serviable, attentifs à leur clientèle. Toujours souriants et disponibles si besoin et très discrets si besoin aussi. Un accueil d'une qualité exceptionnelle et très rare de nos jours. Bravo à ces hôteliers et pour les clients, allez-y !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

VOUS POUVEZ Y ALLER SANS HESITER. Les propriétaires sont charmants, le cadre est parfait, c 'est calme... super piscine chauffée...Les chambres sont très confortables avec soit petite terrasse au rez de chaussée ou balcon à l'étage...Un buffet de petit déjeuner est irréprochable... A deux pas du centre et du port de La Cotinière...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Des propriétaires charmants qui ne souhaitent qu'une chose : que votre séjour sur leur ile soit agréable.
Un petit dej complet et varié pour bien démarrer, une piscine chauffée accueillante en fin de journée, des bons plans pour se restaurer, une excellente literie et un silence nocturne pour se ressourcer.
Une vraie bouffée d'oxygène ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Nous sommes restés une seule nuit mais nous avons eu un très bon aperçu : l'accueil était très chaleureux, les chambres pleines de charme avec un accès direct sur le jardin, le prix très abordable, ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Je recommande vivement cet hôtel, situé à la Cotinière, le meilleur emplacement sur l'ïle d' Oléron, petit Port de Pêche coloré de toute beauté, respirant la simplicité et l'évasion. L'hôtel est un petit peu en retrait dans un joli jardin fleuri, les propriétaires sont très gentils et disponibles, les chambres très spacieuses, joliment décorées.
Nous sommes venus en moto, on a pu les mettre à l'abri dans le garage. Hôtel de charme à deux brasses de la mer, de notre terrasse privée, les embruns nous caressent le visage. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2010

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 15,1 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 4,9 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 boulevard du Capitaine Leclerc | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 59€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron