“SUPER !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
1.0 sur 5 Hôtel   |   51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
REGION PARISIENNE
“SUPER !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel avec deux amies du 16 au 21 août 2010.
Superbe séjour ! Superbe emplacement ! Confort excellent ! De plus, les hôteliers sont extrêmement sympathiques ce qui ne gâche rien.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Excellente adresse que ce chouette hôtel bien situé avec un jardin agréable et une belle piscine. Nous avions la chambre 21 que je conseille, chambre assez calme et bien équipée. Très bons petits déjeuners avec un buffet varié. Le gros plus par rapport aux autres hôtels déjà visités sur l'île : l'amabilité et la disponibilité du propriétaire, vraiment très sympa! Bref, on reviendra à coup sûr!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hôtel fort sympatique, en retrait de la route passante et proche de la plage, piscine bien chauffée, dans les chambres il ya la cimatisation ce qui est fort appréciable pour un deux étoiles, mes enfants (ados) ont passé un séjour super entre le centre du petit village le soir qui est tout près et les services de l'hôtel (tennis de table, ping-pong). Les propriétaires sont très accueillants, sans en faire trop.....c'est très bien, de bons conseils pouir les sorties et les restos. L' hôtel est très propre et décoré avec goût. Nous venons tous les ans sur l'île, notre choix est dorénavant fait, nous retournons sans hésitation à l'Hôtel de la Plage à la Cotinière.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
chelles 77500
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

hotel tres fleuri , boisé , accueil tres sympa , piscine, bon petit déjeuner

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
region centre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

nous avons passé des vacances fantastiques à l hotel de la plage, la mer est juste a coté, onpeut s y baigner à marée haute. les propriétaires sont la pour toutes les infos aux alantours, notre chambre était tres jolie avec sa petite terrasse. la piscine est bien chauffée et à l abri des regards, un parking et le centre du village a proximité. hotel moderne et services complet. baby foot, ping pong, congélateur à disposition. juste a coté il y a un loueur de vélos et l hotel et bien placé pour la visite d oléron. l'ile est splendide et l hotel aussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La Cotinière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Que du bonheur pour ce week-end en amoureux dans cet hotel.Nous avons apprécié l'accueil sympathique dans ce joli hotel bien décoré. Un parking fermé le soir pour la sécurité des voitures. Une jolie chambre bien insonorisée, une bonne litterie, une belle douche, on voit que cet établissement est bien entretenu ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels. Pas besoin de reprendre sa voiture pour aller à la plage ou faire les boutiques. La mer tout à côté. Des petits déjeuners copieux. Un très bon rapport qualité/prix.Je recommanderai cet hotel à mes amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L'hôtel est très propre, il est situé dans une impasse donc très calme. A 50 mètres de la mer (plage de sable avec rochers mais très agréable). Le petit-déjeuner est très très correct, produits frais et variés en buffet. L'eau de la piscine est chauffée, température très très agréable. Et le clou de ce séjour, la gentillesse et le professionnalisme des patrons. Très serviable, attentifs à leur clientèle. Toujours souriants et disponibles si besoin et très discrets si besoin aussi. Un accueil d'une qualité exceptionnelle et très rare de nos jours. Bravo à ces hôteliers et pour les clients, allez-y !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 7 sur 23 à Île d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron