“superbe accueil” 5 sur 5 bulles

Les Jardins d'Oléron
chapdes-beaufort
“superbe accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Depuis le 18 juin il y a eu un changement de propriétaire, Cathy et Laure sont trés gentille et trés accueillante, l'hotel est vraiment super, parking privé, piscine, internet, buffet a la continental copieux. Elles sont à l'écoute de leurs clients, c'est très convivial, elles nous donnent de bonnes adresses de resto ainsi que des bons tuyaux pour les visites. nous les remercions vivement pour leur accueil et leur écoute. Nous reviendrons dans cet hotel pour notre prochain séjour sur l'île. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. et merci encore c'était vraiment super.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

publicité mensongère!!! l'hotel est digne d'un formule 1 et encore!!! Chambre agréable juste pour une nuit. Le lit inconfortable, la salle de bain avec une douche qui ne fonctionne pas, une tv minuscule, pas de frigo dans les chambres pas de climatisation, la piscine en bord de route... vive le bruit!! (photo pour ceux qui le souhaitent)Le petit déjeuner pas top... même pas une bonne baguette française, des petits pains du super marché. Et en plus des tenanciers pas sympa du tout!!! Ils ne supportent aucune critique. Je ne recommande pas cet hôtel je conseille vivement les hotels de plein air sur l'île , le même prix et un service impeccable...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
evreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

hotel restaurant bon rapport qualité prix, bonne table, accueil chaleureux,patrons sympathiques, dommage qu'il n'y a que des chambres avec moquettes (car j'ai des soucis d'allergie) mais bon c'est la majorité des hotels

• Séjour du septembre 2010
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Une semaine passée dans cet hôtel en demi-pension. Accueil très chaleureux et sincère, propreté impeccable autant dans les chambres que dans le reste de l'hôtel, repas excellents.donc, à conseiller les yeux fermés, sans aucune hésitation, et déjà envie d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Chauvigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

nous avons été très bien accueilli et arrivé bien avant l'heure nous avons quand meme pu accéder à notre chambre .Tout c'est bien passé ,nous avons bien dormi ;la chambre était propre ,rien à redire.La demi pension était exellente,et le petit déjeuner très copieux . Nous espérons nous évader de nouveau et retourner dans cet endroit chaleureux.
Salutations aux propriétaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Nous sommes allés, 5 amis, passer deux jours sur l'île d'Oléron.
A l'arrivée à l'hôtel, le propriétaire commence à dénigrer un autre client devant nous (les aboiements de son chien), chose peu commerçante.
Les chambres sont petites mais correctes. La télévision est minuscule et la réception n'est pas de très bonne qualité.
Un des amis a trouvé des cheveux dans ses draps. Les lits ne sont pas confortables, tous ont eu mal au dos après avoir senti les ressorts toute la nuit....
La plus mauvaise surprise a été au petit déjeuner. Nous arrivons à 10h. Pour nous cinq sont présents sur le buffet 8 petits pains. Nous nous plaignons, la propriétaire nous apporte 8 croissants. Bilan : 1 petit pain et demi et 1 croissant et demi par personne pour 7,50 euros ! Le petit déjeuner se prend avec les chiens des propriétaires qui par la même occasion viennent renifler et aboyer après un bébé. Réponse de la propriétaire : "les chiens sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent". Ce qui n'est pas faux puisque la veille ils ont fait tomber l'un de nous dans le hall.
Seul point positif, la piscine chauffée et la terrasse agréable.
Un hôtel à ne pas recommander, un accueil très mauvais, des chambres qui ne sont pas dignes d'un 2 étoiles et un petit déjeuner qui ressemble à une mauvaise blague vu le prix payé.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
samyra17, Manager de Les Jardins d'Oléron, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Notre accueil a été aussi chaleureux que possible, avec même un grand éclat de rire quand l'une des jeunes femmes, en jouant avec Cachou, notre petite bouledogue français, s'est retrouvée sur le derrière; non, elle ne s'est pas faite renverser dans le hall !!.
Merci pour le compliment sur la piscine, au moins un point positif. Il est vrai que ces 5 personnes ont pu profiter pleinement des lieux en faisant fuir les autres clients par leurs cris et leurs ébats. Elles se sont révélées irrespectueuses, bruyantes, se croyant tout permis...
même à la table du petit déjeuner le lendemain.
Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec pain, brioche et croissants frais, petits pains grillés, céréales, confiture, miel, jus de fruits, yaourts, compotes, toutes boissons chaudes à volonté (pour 7,50€). Quand ces clients se sont présentés au petit déjeuner, les derniers, il restait effectivement 8 pains et 8 croissants (et tout le reste).....pour 5.
Nous sommes extrêmement blessés quand quelque chose ne va pas, car nous mettons un point d'honneur à la convivialité de notre établissement. C'est pour cela que nous devons réagir au manque de respect, de sincérité et surtout de savoir vivre de ces personnes.
Andrésy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

j'avais réservé pour les 13 et 14 juil. m'assurant de l'heure de la disponibilité de la chambre (15h) après 500km de route personne pour nous accueillir, un N° de tél. à contacter qui nous disait que l'hôtel était fermé. Vous imaginez mon désarroi, nous avons dû nous changer sur le parking dans notre voiture, à 16h c'était les obsèques de mon père à Dolus...
Pas ou peu d'excuses: "nous travaillons 365 jours par an", particulièrement ce jour là ce n'était vraiment pas notre problème.
Cerise sur le gâteau: le matin de notre départ pt déjeuner affiché à 7h à 7h30 toujours rien, nous l'avons eu à 7h45.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
samyra17, Manager de Les Jardins d'Oléron, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
La réception est fermé de 13h à 15h, comme c'est affiché et précisé à la réservation, et nous ouvrons à l'heure. Comme c'est affiché également, il y a un n° de téléphone où nous joindre, et nous nous déplaçons en cas d'urgence puisque nous habitons sur place.
Le 14 juillet, comme tous les week-ends et jours fériés, le petit déjeuner commence à 8 h au lieu de 7h en semaine, ça aussi c'est précisé.... et ça n'a rien d'exceptionnel.
Certes les raisons du déplacement de Mme Philippe dans l'Ile d'Oléron étaient particulièrement exceptionnelles... et nous en sommes navrés...
mais tout de même, quelle précipitation pour venir enterrer son papa !!!
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Les Jardins d'Oléron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oléron

Établissement : Les Jardins d'Oléron
Adresse: 32 avenue de Bel Air, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oléron 2*
Situé au coeur de l'île, l'hôtel Les Jardins d'Oléron est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites : le port de la Cotinière, forêts, plages et espaces naturels de l'île d'Oléron. La proximité du centre ville (8min à pied) permet de se rendre aux restaurants facilement. L'hôtel dispose de 34 chambres confortables avec salle de bain et wc individuels, d'un grand parking privé, d'un bar, d'une piscine chauffée en saison, d'un local fermé pour vos vélos et d'une salle de réunion ou de séminaire. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. En été, vous pouvez le prendre tranquillement sur la terrasse ensoleillée. Nous veillerons à votre bien-être dans un climat familial et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oléron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oléron France/Charente-Maritime