Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes allés le week-end dernier et nous sommes tombés sur les nouveaux propriétaires qui sont charmants et se mettent en 4 pour vous satisfaire. Notre chambre était trés propre, le petit déjeuner excellent et nous avons bien profité de la piscine. La nouvelle direction n'est la que depuis 3 semaines et les petites imperfections qui peuvent exister vont trés vite disparaitre car elles ont plein d'idéés et trés efficaces.
Nous leur souhaitons bon vent et y retournerons sans problème si l'occasion se presente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2011

Depuis le 18 juin il y a eu un changement de propriétaire, Cathy et Laure sont trés gentille et trés accueillante, l'hotel est vraiment super, parking privé, piscine, internet, buffet a la continental copieux. Elles sont à l'écoute de leurs clients, c'est très convivial, elles nous donnent de bonnes adresses de resto ainsi que des bons tuyaux pour les visites. nous les remercions vivement pour leur accueil et leur écoute. Nous reviendrons dans cet hotel pour notre prochain séjour sur l'île. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. et merci encore c'était vraiment super.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2011

publicité mensongère!!! l'hotel est digne d'un formule 1 et encore!!! Chambre agréable juste pour une nuit. Le lit inconfortable, la salle de bain avec une douche qui ne fonctionne pas, une tv minuscule, pas de frigo dans les chambres pas de climatisation, la piscine en bord de route... vive le bruit!! (photo pour ceux qui le souhaitent)Le petit déjeuner pas top... même pas une bonne baguette française, des petits pains du super marché. Et en plus des tenanciers pas sympa du tout!!! Ils ne supportent aucune critique. Je ne recommande pas cet hôtel je conseille vivement les hotels de plein air sur l'île , le même prix et un service impeccable...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2011

hotel restaurant bon rapport qualité prix, bonne table, accueil chaleureux,patrons sympathiques, dommage qu'il n'y a que des chambres avec moquettes (car j'ai des soucis d'allergie) mais bon c'est la majorité des hotels

• Séjour en : septembre 2010
Avis écrit le 13 septembre 2010

Une semaine passée dans cet hôtel en demi-pension. Accueil très chaleureux et sincère, propreté impeccable autant dans les chambres que dans le reste de l'hôtel, repas excellents.donc, à conseiller les yeux fermés, sans aucune hésitation, et déjà envie d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis