“hotel et accueil très agréable”

Les Jardins d'Oléron
Avis publié : 5 août 2011

Petit séjour en août 2011 dans cet hôtel.
Accueil chaleureux, personnel sympathique et disponible.
Chambre impeccable et bien insonorisée.
Literie confortable
Petit déjeuner très copieux et salle très agréable.
Parking très accessible, jardin fleuri et plaisant.
Piscine chauffée (inconvénient proche de la route départementale)
Bref un hôtel à recommander lors de votre séjour sur l'ile

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2011

séjour de 4 nuits dans cet hôtel en cours d'amélioration, nouvelles télévisions en cours d'installation, jardin qui va véritablement donné une signification au nom de l’hôtel, piscine agréable, situation centrale permettant de retrouver un point de chute avec parking facile d’accès.
Les nouveaux propriétaires (nouvelles, il s'agit de deux jeunes femmes charmantes) sont très a l'écoute de la clientèle et débordent de projets novateurs tant en terme de décoration que de confort
Une excellente adresse qui va très vite reprendre des galons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'accueil a été très chaleureux voir quasi familial. Les nouveaux propriétaires étaient à l'écoute et au "petits soins" des clients malgré leur arrivée dans les lieux 15 jrs avant notre séjour. Les chambres que nous occupions au RdC étaient communicantes et très pratiques pour une famille avec enfants, celles ci étaient propres et agréables (nous sommes arrivés juste avant la réception des nouvelles TV, dommage). Petit déjeuner appétissant et complet, avec en prime La situation de l’hôtel au coeur de l’île permet de parcourir celle ci. En résumé une adresse ou nous séjournerons avec plaisir à nouveau.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous sommes allés le week-end dernier et nous sommes tombés sur les nouveaux propriétaires qui sont charmants et se mettent en 4 pour vous satisfaire. Notre chambre était trés propre, le petit déjeuner excellent et nous avons bien profité de la piscine. La nouvelle direction n'est la que depuis 3 semaines et les petites imperfections qui peuvent exister vont trés vite disparaitre car elles ont plein d'idéés et trés efficaces.
Nous leur souhaitons bon vent et y retournerons sans problème si l'occasion se presente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Depuis le 18 juin il y a eu un changement de propriétaire, Cathy et Laure sont trés gentille et trés accueillante, l'hotel est vraiment super, parking privé, piscine, internet, buffet a la continental copieux. Elles sont à l'écoute de leurs clients, c'est très convivial, elles nous donnent de bonnes adresses de resto ainsi que des bons tuyaux pour les visites. nous les remercions vivement pour leur accueil et leur écoute. Nous reviendrons dans cet hotel pour notre prochain séjour sur l'île. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. et merci encore c'était vraiment super.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

publicité mensongère!!! l'hotel est digne d'un formule 1 et encore!!! Chambre agréable juste pour une nuit. Le lit inconfortable, la salle de bain avec une douche qui ne fonctionne pas, une tv minuscule, pas de frigo dans les chambres pas de climatisation, la piscine en bord de route... vive le bruit!! (photo pour ceux qui le souhaitent)Le petit déjeuner pas top... même pas une bonne baguette française, des petits pains du super marché. Et en plus des tenanciers pas sympa du tout!!! Ils ne supportent aucune critique. Je ne recommande pas cet hôtel je conseille vivement les hotels de plein air sur l'île , le même prix et un service impeccable...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

hotel restaurant bon rapport qualité prix, bonne table, accueil chaleureux,patrons sympathiques, dommage qu'il n'y a que des chambres avec moquettes (car j'ai des soucis d'allergie) mais bon c'est la majorité des hotels

• Séjour en : septembre 2010
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 13,6 km
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
À 15,4 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 10,3 km
Les Jardins d'Aliénor
Les Jardins d'Aliénor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Oléron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oléron

Adresse: 32 avenue de Bel Air, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 59€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oléron 2*
Situé au coeur de l'île, l'hôtel Les Jardins d'Oléron est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites : le port de la Cotinière, forêts, plages et espaces naturels de l'île d'Oléron. La proximité du centre ville (8min à pied) permet de se rendre aux restaurants facilement. L'hôtel dispose de 34 chambres confortables avec salle de bain et wc individuels, d'un grand parking privé, d'un bar, d'une piscine chauffée en saison, d'un local fermé pour vos vélos et d'une salle de réunion ou de séminaire. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. En été, vous pouvez le prendre tranquillement sur la terrasse ensoleillée. Nous veillerons à votre bien-être dans un climat familial et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oléron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oléron France/Charente-Maritime