“Trés bon ...”

Les Jardins d'Oléron
Avis publié : 19 juillet 2012

A lire l'avis précédent, nous nous demandons si nous sommes allés dans le même hôtel !!!
Nous avons passé une semaine entière dans cet hôtel que nous avons trouvé des plus agréable.
L'accueil y est exceptionnel et très chaleureux. Les propriétaires ont été à notre entière disposition (Cathy a même proposé un traitement pour l'allergie solaire de mon mari !!).
En ce qui concerne l'hôtel en lui même : peut-être sommes nous de gros dormeurs, mais nous n'avons eu aucun problème de sommeil et aucun bruit ne nous a dérangés ! La chambre était très très propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels !). Certes, il manque peut-être des prises de courant mais il est toujours possible de demander une multiprises à la réception. De plus, est-ce vraiment primordial ?
Cet hôtel est situé au centre de l'île, ce qui permet d'être à proximité de tout.
La piscine est un plus non négligeable pour un hôtel de cette catégorie.
Bref, nous sommes très heureux de notre séjour et si nous devons séjourner à nouveau sur l'île d'Oléron, il est certain que nous choisirons à nouveau cet hôtel sans hésitation.
Je signe : corinnemalet@yahoo.fr

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Bonjour, rares sont nos remarques mais celles-ci sont bonnes à savoir pour les futurs clients. Pensez à vous munir de boules Quies pour ne pas entendre les voisins, d'un masque de nuit pour ne pas être réveillés le matin très tôt ou la nuit par les éclairages extérieurs. Même la lumière du palier passe autour de la porte!. Le rideau occultant intérieur est juste là pour la forme! Coté propreté de la chambre, le ménage est bien fait et les draps propres. Par contre la bouche VMC de la salle de bain était très sale et était donc obstruée. Merci la ventilation dans la chambre!! Le joint sanitaire autour de la baignoire était très moisi et noir!! Très peu de prises de courant dans la chambre. Un seul eclairage faible dans la salle de bain. L'encadrement de la porte de la salle de bain très fissurée. Et pensez à vérifier avant votre arrivée, de la présence de personnel, qui visiblement ne fait pas d'heures supplémentaires pour bien vous accueillir. Ces heures d'accueil sont très limitées. Pour conclure, un bien meilleur rapport qualité/prix sera très facile à trouver lors de notre prochaine visite sur cette ile charmante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

La propriétaire - Mme Fillon - s'est totalement démenée pour me trouver les horaires et itinéraires possibles pour rallier La Rochelle depuis son hôtel. Elle a cherché pour moi jusqu'à minuit la veille de mon arrivée... Puis elle m'a conduit elle-même en voiture à l'embarcadère le lendemain matin pour que je puisse avoir mon bateau à l'heure (8h15) !!!
L'humain prime dans cet hôtel, qui par ailleurs est très agréable. Chambre impeccable, petit déjeuner simple mais de qualité. Comme l'impression d'avoir été reçu en famille !
Aucune hésitation, si je retourne à Oleron, c'est ici que je reviendrai !
Encore un grand merci pour cet accueil hors norme. SURTOUT NE CHANGEZ RIEN :-))

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2011

Petit séjour en août 2011 dans cet hôtel.
Accueil chaleureux, personnel sympathique et disponible.
Chambre impeccable et bien insonorisée.
Literie confortable
Petit déjeuner très copieux et salle très agréable.
Parking très accessible, jardin fleuri et plaisant.
Piscine chauffée (inconvénient proche de la route départementale)
Bref un hôtel à recommander lors de votre séjour sur l'ile

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

séjour de 4 nuits dans cet hôtel en cours d'amélioration, nouvelles télévisions en cours d'installation, jardin qui va véritablement donné une signification au nom de l’hôtel, piscine agréable, situation centrale permettant de retrouver un point de chute avec parking facile d’accès.
Les nouveaux propriétaires (nouvelles, il s'agit de deux jeunes femmes charmantes) sont très a l'écoute de la clientèle et débordent de projets novateurs tant en terme de décoration que de confort
Une excellente adresse qui va très vite reprendre des galons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'accueil a été très chaleureux voir quasi familial. Les nouveaux propriétaires étaient à l'écoute et au "petits soins" des clients malgré leur arrivée dans les lieux 15 jrs avant notre séjour. Les chambres que nous occupions au RdC étaient communicantes et très pratiques pour une famille avec enfants, celles ci étaient propres et agréables (nous sommes arrivés juste avant la réception des nouvelles TV, dommage). Petit déjeuner appétissant et complet, avec en prime La situation de l’hôtel au coeur de l’île permet de parcourir celle ci. En résumé une adresse ou nous séjournerons avec plaisir à nouveau.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous sommes allés le week-end dernier et nous sommes tombés sur les nouveaux propriétaires qui sont charmants et se mettent en 4 pour vous satisfaire. Notre chambre était trés propre, le petit déjeuner excellent et nous avons bien profité de la piscine. La nouvelle direction n'est la que depuis 3 semaines et les petites imperfections qui peuvent exister vont trés vite disparaitre car elles ont plein d'idéés et trés efficaces.
Nous leur souhaitons bon vent et y retournerons sans problème si l'occasion se presente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 13,6 km
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
À 15,4 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 10,3 km
Les Jardins d'Aliénor
Les Jardins d'Aliénor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Oléron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oléron

Adresse: 32 avenue de Bel Air, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 59€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oléron 2*
Situé au coeur de l'île, l'hôtel Les Jardins d'Oléron est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites : le port de la Cotinière, forêts, plages et espaces naturels de l'île d'Oléron. La proximité du centre ville (8min à pied) permet de se rendre aux restaurants facilement. L'hôtel dispose de 34 chambres confortables avec salle de bain et wc individuels, d'un grand parking privé, d'un bar, d'une piscine chauffée en saison, d'un local fermé pour vos vélos et d'une salle de réunion ou de séminaire. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. En été, vous pouvez le prendre tranquillement sur la terrasse ensoleillée. Nous veillerons à votre bien-être dans un climat familial et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oléron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oléron France/Charente-Maritime