Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Très bon accueil et très bons conseils pour sortir et visiter l'île !
Chambre correct !
Il manquerait juste des volets !
Je conseil cet hôtel !
La piscine est agréable
Le petit dejeuné exellent
Bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

hotel tres bien,acceuil tres chaleureux ,il manque peu etre un frigo ,les lits sont confortable et les taies d oreillées egalement les chambres sont propres les sanitaires egalement franchement a refaire avec plaisir .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel situé en bord de route très passante et très mal insonorisé (portes qui claquent, voitures, etc.) et pour notre malheur nos voisins de chambres avaient un enfant qui n'a cessé de pleurer la nuit !!! Prévoir les boules Quiès absolument ! De plus, pas de volets, juste un rideau et une espace important sous la porte qui laisse passer la lumière du palier allumée toute la nuit. Cheveux dans le lavabo à notre arrivée......

Petit dejeuner correct par contre et bon accueil. Mais je n'y retournerai pas au vu du bruit , très difficile de dormir dans cet hôtel....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

A lire l'avis précédent, nous nous demandons si nous sommes allés dans le même hôtel !!!
Nous avons passé une semaine entière dans cet hôtel que nous avons trouvé des plus agréable.
L'accueil y est exceptionnel et très chaleureux. Les propriétaires ont été à notre entière disposition (Cathy a même proposé un traitement pour l'allergie solaire de mon mari !!).
En ce qui concerne l'hôtel en lui même : peut-être sommes nous de gros dormeurs, mais nous n'avons eu aucun problème de sommeil et aucun bruit ne nous a dérangés ! La chambre était très très propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels !). Certes, il manque peut-être des prises de courant mais il est toujours possible de demander une multiprises à la réception. De plus, est-ce vraiment primordial ?
Cet hôtel est situé au centre de l'île, ce qui permet d'être à proximité de tout.
La piscine est un plus non négligeable pour un hôtel de cette catégorie.
Bref, nous sommes très heureux de notre séjour et si nous devons séjourner à nouveau sur l'île d'Oléron, il est certain que nous choisirons à nouveau cet hôtel sans hésitation.
Je signe : corinnemalet@yahoo.fr

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Bonjour, rares sont nos remarques mais celles-ci sont bonnes à savoir pour les futurs clients. Pensez à vous munir de boules Quies pour ne pas entendre les voisins, d'un masque de nuit pour ne pas être réveillés le matin très tôt ou la nuit par les éclairages extérieurs. Même la lumière du palier passe autour de la porte!. Le rideau occultant intérieur est juste là pour la forme! Coté propreté de la chambre, le ménage est bien fait et les draps propres. Par contre la bouche VMC de la salle de bain était très sale et était donc obstruée. Merci la ventilation dans la chambre!! Le joint sanitaire autour de la baignoire était très moisi et noir!! Très peu de prises de courant dans la chambre. Un seul eclairage faible dans la salle de bain. L'encadrement de la porte de la salle de bain très fissurée. Et pensez à vérifier avant votre arrivée, de la présence de personnel, qui visiblement ne fait pas d'heures supplémentaires pour bien vous accueillir. Ces heures d'accueil sont très limitées. Pour conclure, un bien meilleur rapport qualité/prix sera très facile à trouver lors de notre prochaine visite sur cette ile charmante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple