“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”

Les Jardins d'Oléron
saint jean de la motte
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 23 août 2012

Séjour du 20/08 au 23/08/2012. Nous sommes agréablement surpris, après avoir lu les avis négatifs sur cet hôtel nous constatons que l'hôtel est très bien tenu, chambres propres, piscine impeccable, les propriétaires sont disponibles et agréables, le petit déjeuner est varié et copieux.
La chambre donnait côté cour, pas de bruits. La route départementale passe effectivement près de l'hôtel mais les chambres sont bien insonorisées. Rien à dire sur cet hôtel qui ne mérite pas ces critiques.......excellent rapport qualité prix pour hôtel situé près de la mer.(4KM)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mours
Avis écrit le 22 août 2012

Accueil très chaleureux. Hôtel deux étoiles de qualité avec un excellent petit déjeuner buffet.
Piscine agréable.
Chambre agréable et propre, lit confortable, rideaux occultant très efficaces
Possibilité d'avoir une chambre communicante pour les familles.
Wifi gratuit et très efficace (même en terrasse ! )
Bref, à essayer sans tarder.
Ne pas se laisser impressionner par la proximité de la route qui se fait rapidement oublier de part l'aménagement proposé et l'architecture du site.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Très bon accueil et très bons conseils pour sortir et visiter l'île !
Chambre correct !
Il manquerait juste des volets !
Je conseil cet hôtel !
La piscine est agréable
Le petit dejeuné exellent
Bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles

• Séjour du août 2012
Meaulne, France
Avis écrit le 15 août 2012

hotel tres bien,acceuil tres chaleureux ,il manque peu etre un frigo ,les lits sont confortable et les taies d oreillées egalement les chambres sont propres les sanitaires egalement franchement a refaire avec plaisir .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel situé en bord de route très passante et très mal insonorisé (portes qui claquent, voitures, etc.) et pour notre malheur nos voisins de chambres avaient un enfant qui n'a cessé de pleurer la nuit !!! Prévoir les boules Quiès absolument ! De plus, pas de volets, juste un rideau et une espace important sous la porte qui laisse passer la lumière du palier allumée toute la nuit. Cheveux dans le lavabo à notre arrivée......

Petit dejeuner correct par contre et bon accueil. Mais je n'y retournerai pas au vu du bruit , très difficile de dormir dans cet hôtel....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bar le duc
Avis écrit le 19 juillet 2012

A lire l'avis précédent, nous nous demandons si nous sommes allés dans le même hôtel !!!
Nous avons passé une semaine entière dans cet hôtel que nous avons trouvé des plus agréable.
L'accueil y est exceptionnel et très chaleureux. Les propriétaires ont été à notre entière disposition (Cathy a même proposé un traitement pour l'allergie solaire de mon mari !!).
En ce qui concerne l'hôtel en lui même : peut-être sommes nous de gros dormeurs, mais nous n'avons eu aucun problème de sommeil et aucun bruit ne nous a dérangés ! La chambre était très très propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels !). Certes, il manque peut-être des prises de courant mais il est toujours possible de demander une multiprises à la réception. De plus, est-ce vraiment primordial ?
Cet hôtel est situé au centre de l'île, ce qui permet d'être à proximité de tout.
La piscine est un plus non négligeable pour un hôtel de cette catégorie.
Bref, nous sommes très heureux de notre séjour et si nous devons séjourner à nouveau sur l'île d'Oléron, il est certain que nous choisirons à nouveau cet hôtel sans hésitation.
Je signe : corinnemalet@yahoo.fr

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour, rares sont nos remarques mais celles-ci sont bonnes à savoir pour les futurs clients. Pensez à vous munir de boules Quies pour ne pas entendre les voisins, d'un masque de nuit pour ne pas être réveillés le matin très tôt ou la nuit par les éclairages extérieurs. Même la lumière du palier passe autour de la porte!. Le rideau occultant intérieur est juste là pour la forme! Coté propreté de la chambre, le ménage est bien fait et les draps propres. Par contre la bouche VMC de la salle de bain était très sale et était donc obstruée. Merci la ventilation dans la chambre!! Le joint sanitaire autour de la baignoire était très moisi et noir!! Très peu de prises de courant dans la chambre. Un seul eclairage faible dans la salle de bain. L'encadrement de la porte de la salle de bain très fissurée. Et pensez à vérifier avant votre arrivée, de la présence de personnel, qui visiblement ne fait pas d'heures supplémentaires pour bien vous accueillir. Ces heures d'accueil sont très limitées. Pour conclure, un bien meilleur rapport qualité/prix sera très facile à trouver lors de notre prochaine visite sur cette ile charmante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Le Nautile
Hôtel Le Nautile
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Les Jardins d'Oléron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oléron

Établissement : Les Jardins d'Oléron
Adresse: 32 avenue de Bel Air, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oléron 2*
Situé au coeur de l'île, l'hôtel Les Jardins d'Oléron est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites : le port de la Cotinière, forêts, plages et espaces naturels de l'île d'Oléron. La proximité du centre ville (8min à pied) permet de se rendre aux restaurants facilement. L'hôtel dispose de 34 chambres confortables avec salle de bain et wc individuels, d'un grand parking privé, d'un bar, d'une piscine chauffée en saison, d'un local fermé pour vos vélos et d'une salle de réunion ou de séminaire. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. En été, vous pouvez le prendre tranquillement sur la terrasse ensoleillée. Nous veillerons à votre bien-être dans un climat familial et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oléron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oléron France/Charente-Maritime