“Besoins de reloking Visuel et technique”

Les Jardins d'Oléron
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel bien sans plus . Pour une nuit , oui , pour un séjour a réfléchir . Oui il y a une piscine mais l'axe principale de l 'ile passe a quelques metres de cette dernière . Connexion wifi tellement faible que la connexion est impossible . Reception TV d'une petite dizaine de chaine de la TNT ( pas l'ensemble du bouquet ) . Pas de canalsat . Mon séjour était professionel , de ce fait je peux comprendre que pour un séjour balnéaire ce n'est effectivement pas impératif . Une seul prise electrique dans la chambre a partagé avec la salle de bain . Propre , mais basqiue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

119125 avis sur 161

Avis publié : 3 novembre 2013

bon hôtel bien situé à St Pierre, chambres calmes,propres, bon accueil, déjeuner satisfaisant, bon rapport qualité prix en tout cas hors saison
par contre chambres un peu vétustes qui mériteraient d'être repeintes, nombreuses lézardes sur les murs,...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel sympathique bien situé au centre de l'île d'Oleron à Saint Pierre, en bordure de route facile d'accès. Chambres correctes et propres situées au calme à l'arrière de l'hôtel, petit déjeuner buffet copieux et varié. Excellent accueil des gérants. . Vaste parking privé et surtout le plus : la piscine chauffée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est bien situé, proche du centre ville de Saint Pierre. C'est un ancien hôtel Ibis, et l'on retrouve l'ancienne décoration de-ci de-là, dans les chambres et les couloirs. La chambre était correcte, propre, et située à l'arrière de l'hôtel : il n'y avait aucun bruit et l'on n'entendait absolument pas la circulation sur la route Nationale qui passe en face de l'hôtel. L'hôtel possède une petite piscine, très propre, et une série de transat pour bronzer au soleil. Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais les produits servis sont de bonne qualité (il y a la possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse, au soleil, dans le jardin). L'accueil est agréable. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Accueil des gérants qui ne mérite que des ÉLOGES, gentils et disponibles. Les chambres sont correctes petit bémol pas de volets dur dur le matin au soleil levant....de plus vu la superficie de la chambre l'on pourrait rajouter sans un mini-bar. Parking très appréciable et cerise sur le gâteau : la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

charmant hôtel ou l'accueil est des plus agréable. Les deux couples sont aux petits soins ... toujours prêts à rendre service. l'hôtel est bien tenu et central sur l'ile. Les petits déjeuners sous forme de buffet très copieux et pains et viennoiseries toujours frais. Les chambres sont aussi agréables, un peu juste en superficie, manque flagrant de prise de courant. Des volets roulants seraient bien agréables surtout au RDC pour laisser la fenêtre ouverte la nuit. Pour le coin salle de bain, une douche serait plus agréable qu'une baignoire. La literie est très bonne mais des lits un peu plus grands .... serait un must. dans l'ensemble nous avons fait un très bon choix, et sans hésiter si nous retournons sur Oléron, nous sauront ou allez sans problème.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un voyage avec notre aéroclub.
Mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires qui tout sourire, se sont montrés très disponibles et nous ont très bien aiguillé lorsqu'il fallait choisir entre plusieurs activités ou restaurants.
Aussi, nous avons particulièrement apprécié leur geste de venir nous chercher à l'aérodrome et de nous y reconduire le jour de notre départ...
A noter que la structure est propre, le petit déjeuner bon, l'accueil excellent et les tarifs défient toute concurrence. C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 3,1 km
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
À 15,4 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 10,3 km
Les Jardins d'Aliénor
Les Jardins d'Aliénor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Oléron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oléron

Adresse: 32 avenue de Bel Air, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 60€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oléron 2*
Situé au coeur de l'île, l'hôtel Les Jardins d'Oléron est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites : le port de la Cotinière, forêts, plages et espaces naturels de l'île d'Oléron. La proximité du centre ville (8min à pied) permet de se rendre aux restaurants facilement. L'hôtel dispose de 34 chambres confortables avec salle de bain et wc individuels, d'un grand parking privé, d'un bar, d'une piscine chauffée en saison, d'un local fermé pour vos vélos et d'une salle de réunion ou de séminaire. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. En été, vous pouvez le prendre tranquillement sur la terrasse ensoleillée. Nous veillerons à votre bien-être dans un climat familial et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oléron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oléron France/Charente-Maritime