“Un piège à gogo” 1 5 étoiles

Les Jardins d'Oléron
paris
“Un piège à gogo”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

tout d'abord, on me demande de payer la totalité sans voir la chambre. là j'aurai du me douter.
en la voyant, au lieu d'une triple, je tombe sur une petite double avec un lit supplémentaire pour personne de moins de 1m50.
la propriétaire m'annonce alors que c'est ce qu'elle appelle une triple.
ensuite, lorsque je lui demande une chambre qui ne donne pas sur la route, elle me dit qu'il n'y a pas de bruit (on voit qu'elle n'a jamais dormi dedans!!!) et me reproche de ne pas avoir réservé les petits déjeuners et que donc je n'ai rien à dire (même si je débourse 500 euros pour 5 nuits dans son trou à rats). Les mêmes petits déjeuners dont le service se termine à 10h ( je suis en vacances et j'aime la grasse matinée surtout après avoir fait la fête la veille).
Ensuite, durant chaque jour de cette trop longue semaine, il a fallu supporter l'odeur de ses chiens dans le couloir.
Alors, cher internaute, n'y aller pas.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 jours en demi pension et avons trouvé l'accueil sympathique. Nous avons été bien guidé sur les endroits les plus interessants étant donné que notre séjour était de courte durée.
La chambre est petite mais propre, le petit dejeuner copieux et le diner raffiné avec un choix pour chaque plat peut être un peu léger à mon gout.
Le seul point qui m'a le plus dérangé c'est la situation de l'hotel, trop proche de la route principale : bruits et commerces trop nombreux pour une jolie petite île lorque nous dinons..

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

un accueil super, des repas tres appréciés
bon hotel avons passer un bon séjour merci a tous.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ETREILLERS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Avis au futur personne voulant se rendre dans cet hôtel restaurant : ne vous fiez pas aux photos.

Cet établissement a été repris depuis 1 an par des parisiens qui ne sont pas fait pour le métier de restaurateur. Il manque complètement de professionnalisme, laisse paraître leur mauvais caractère.

En ce qui concerne les chambres, nous avons été déçus par le manque de propreté, ainsi que le manque de rangement (pas d'armoire), ce qui ne facilite pas les choses surtout avec un enfant en bas âge.

Nous étions en 1/2 pension, les repas se prennent de 19h30 à 21h00. Le menu reste le même pendant 3 jours, ce qui vous incite à prendre la carte, donc frais supplémentaires. Les prix à la carte sont astronomiques par rapport à la qualité du manger. L'écart de prix entre la 1/2 pension et la carte se fait très vite ressentir. Le menu 1/2 pension est à 18.50€ et une qualité ne valant pas les deux étoiles.

Il faut rappeler que cet établissement a perdu ses deux cheminées logis France, nous pensons que ce n'est pas sans conséquence. Cette information ne nous est parvenu que lors de notre séjour par la direction de l'hôtel.

Pour finir, cet établissemnt est vraiment fait pour les gens de passage et non des habitués ou des vacanciers de longues durées.

Expérience que nous ne renouvellerons pas, car nous avons été très déçu par rapport à leur site et leurs belles paroles.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hotel_samyra, directeur de Les Jardins d'Oléron, a répondu à cet avis, 30 octobre 2008
Nous voudrions revenir sur plusieurs points :
en premier lieu, notre hôtel n'a pas perdu ses 2 cheminées (il ne les a jamais eues) mais tout simplement nous ne sommes pas affiliés "logis de France" depuis le rachat, ce qui est notre choix.
Deuxièmement, notre menu change tous les jours, avec plusieurs choix quelque soit la saison et avec des produits frais du terroir. Nous tenons a la disposition des clients une carte, libre a eux d'en profiter (avec bien entendu un supplément au tarif demi pension).
Nous avons effectivement repris cet hôtel depuis un peu plus d'un an, mais n'arrivons pas de Paris et sommes entourés de professionnels reconnus. Nous tenons un livre d'or qui met en avant notre hospitalité, notre sens de l'accueil et notre bonne table.
Nous regrettons que ces personnes aient attendu la fin de leur séjour d'une semaine pour nous faire part de leurs griefs surtout via internet .
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 10 sur 23 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Atlantic Hôtel
Atlantic Hôtel
N° 6 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Oléron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oléron

Établissement : Les Jardins d'Oléron
Adresse: 32 avenue de Bel Air, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oléron 2*
Situé au coeur de l'île, l'hôtel Les Jardins d'Oléron est le point de départ idéal pour partir à la découverte des sites : le port de la Cotinière, forêts, plages et espaces naturels de l'île d'Oléron. La proximité du centre ville (8min à pied) permet de se rendre aux restaurants facilement. L'hôtel dispose de 34 chambres confortables avec salle de bain et wc individuels, d'un grand parking privé, d'un bar, d'une piscine chauffée en saison, d'un local fermé pour vos vélos et d'une salle de réunion ou de séminaire. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. En été, vous pouvez le prendre tranquillement sur la terrasse ensoleillée. Nous veillerons à votre bien-être dans un climat familial et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oléron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oléron France/Charente-Maritime