Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (178)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
178 résultats
Note attribuée
95
66
9
6
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
95
66
9
6
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
166171 avis sur 178
Avis écrit le 11 août 2009

Bonjour,
tout d'abord, on me demande de payer la totalité sans voir la chambre. là j'aurai du me douter.
en la voyant, au lieu d'une triple, je tombe sur une petite double avec un lit supplémentaire pour personne de moins de 1m50.
la propriétaire m'annonce alors que c'est ce qu'elle appelle une triple.
ensuite, lorsque je lui demande une chambre qui ne donne pas sur la route, elle me dit qu'il n'y a pas de bruit (on voit qu'elle n'a jamais dormi dedans!!!) et me reproche de ne pas avoir réservé les petits déjeuners et que donc je n'ai rien à dire (même si je débourse 500 euros pour 5 nuits dans son trou à rats). Les mêmes petits déjeuners dont le service se termine à 10h ( je suis en vacances et j'aime la grasse matinée surtout après avoir fait la fête la veille).
Ensuite, durant chaque jour de cette trop longue semaine, il a fallu supporter l'odeur de ses chiens dans le couloir.
Alors, cher internaute, n'y aller pas.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nini007Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 jours en demi pension et avons trouvé l'accueil sympathique. Nous avons été bien guidé sur les endroits les plus interessants étant donné que notre séjour était de courte durée.
La chambre est petite mais propre, le petit dejeuner copieux et le diner raffiné avec un choix pour chaque plat peut être un peu léger à mon gout.
Le seul point qui m'a le plus dérangé c'est la situation de l'hotel, trop proche de la route principale : bruits et commerces trop nombreux pour une jolie petite île lorque nous dinons..

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
Merci milotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2008

un accueil super, des repas tres appréciés
bon hotel avons passer un bon séjour merci a tous.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci cathy54280
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2008

Avis au futur personne voulant se rendre dans cet hôtel restaurant : ne vous fiez pas aux photos.

Cet établissement a été repris depuis 1 an par des parisiens qui ne sont pas fait pour le métier de restaurateur. Il manque complètement de professionnalisme, laisse paraître leur mauvais caractère.

En ce qui concerne les chambres, nous avons été déçus par le manque de propreté, ainsi que le manque de rangement (pas d'armoire), ce qui ne facilite pas les choses surtout avec un enfant en bas âge.

Nous étions en 1/2 pension, les repas se prennent de 19h30 à 21h00. Le menu reste le même pendant 3 jours, ce qui vous incite à prendre la carte, donc frais supplémentaires. Les prix à la carte sont astronomiques par rapport à la qualité du manger. L'écart de prix entre la 1/2 pension et la carte se fait très vite ressentir. Le menu 1/2 pension est à 18.50€ et une qualité ne valant pas les deux étoiles.

Il faut rappeler que cet établissement a perdu ses deux cheminées logis France, nous pensons que ce n'est pas sans conséquence. Cette information ne nous est parvenu que lors de notre séjour par la direction de l'hôtel.

Pour finir, cet établissemnt est vraiment fait pour les gens de passage et non des habitués ou des vacanciers de longues durées.

Expérience que nous ne renouvellerons pas, car nous avons été très déçu par rapport à leur site et leurs belles paroles.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci PSGB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_samyra, directeur de Les Jardins d'Oléron, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2008

Nous voudrions revenir sur plusieurs points :
en premier lieu, notre hôtel n'a pas perdu ses 2 cheminées (il ne les a jamais eues) mais tout simplement nous ne sommes pas affiliés "logis de France" depuis le rachat, ce qui est notre choix.
Deuxièmement, notre menu change tous les jours, avec plusieurs choix quelque soit la saison et avec des produits frais du terroir. Nous tenons a la disposition des clients une carte, libre a eux d'en profiter (avec bien entendu un supplément au tarif demi pension).
Nous avons effectivement repris cet hôtel depuis un peu plus d'un an, mais n'arrivons pas de Paris et sommes entourés de professionnels reconnus. Nous tenons un livre d'or qui met en avant notre hospitalité, notre sens de l'accueil et notre bonne table.
Nous regrettons que ces personnes aient attendu la fin de leur séjour d'une semaine pour nous faire part de leurs griefs surtout via internet .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis