Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
143 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Camping le sous bois(Saint-Pierre-d'Oléron)
Les Cariatides(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Piscine
Hôtel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
Les Sarments(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Terre Marine(Saint-Pierre-d'Oléron)
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé et on peut trouver des restaurants et une grande surface assez proches.
Grand parking.
Excellent accueil.
Chambre propre avec literie confortable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix: céréales, fruits secs, viennoiseries, pains variés, même des œufs durs, du jambon et fromage, des fruits, des compotes, du yaourt... tout pour bien commencer sa journée.

Le moins : la chambre était côté route et parfois malgré l'isolation des fenêtres j'entendais les bruits de la route.
Dommage qu'ils ne fassent pas restaurant.

Sinon rien a redire.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir prendre une douche avec de l'eau chaude et non froide pour un hôtel que si dit 2 étoiles ainsi que les Entourages de fenêtre gorger de poussière et aucune prise de courant dans la chambre pour brancher son telephone autrement beau parking mais vraiment déçus

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
samyra17, Gérant de Les Jardins d'Oléron, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Bonsoir M
Il est vrai que nous avons eu un soucis d' eau chaude (la sécurité arrivée de gaz s 'était mise en défaut sur le ballon d'eau chauffe. çà peut arriver non !!
Pour le reste, vous ete le seule a vous plaindre alors nous allons mettre ça sur le coup de la colère .
Bonne soirée

Avis publié : 2 octobre 2017

un hôtel très calme- d'une propreté irréprochable la literie est excellente le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. - la cerise sur le gâteau c'est l'accueil très sympathique . un lieu idéal pour visiter l'ile. hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : les chambre donnant sur le parc sont plus calme.
Avis publié : 21 septembre 2017

tout à fait conforme aux descriptifs, cet hôtel offre un emplacement idéal dans l'île , calme et à l'acccueil sympathique..
petits déjeuners copieux, variés ... L'accent est mis avec bonheur sur l'anti gaspillage tout en restant à volonté...
3 nuits sans avoir à faire une remarque défavorable .. hélas, pendant ce long week-end la météo n'incitait pas à profiter de la piscine chauffée !
Etablissement absolument recommandé, du moins en cette période de septembre ..

Avis publié : 19 septembre 2017

Hôtel situé dans un petit parc bien entretenu et dont notre chambre était situé sur l'arrière, ce qui veut dire CALME. Accueil très sympathique avec choix de la chambre. De bonne taille et bien équipée la chambre est agréable. La salle de bain, pas très grande mériterait un peu plus d'attention au niveau du ménage (voir les coins). Quant au petit déjeuner, rien à dire, il est tout simplement parfait.