Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Séjour excellent
L accueil...la convivialité....la propreté....le petit-déjeuner et plus encore sont excellent..
Juste quelque chose .....les rideaux occultant violet vont me manquer dans la chambre violette...
Excellente saison à vous
Couple Mathivet de Bordeaux

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2019

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, très bon accueil, bon petit déjeuner, literie convenable, un seul petit bémol, le lit placé contre le mur m'a un peu gêné et m'a donné une impression de cloisonnement dû probablement au fait qu'à la maison, nous avons une très grande chambre mais rien de dramatique.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Très bon accueil.
Bon rapport qualité prix.
Propreté au top.
Petit dej copieux avec des produits frais.
Extérieur bien entretenu.
Literie confortable.
Piscine.
Parking fermé.
Propriétaires à proximités.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2019

J'y ai séjourné une nuit, les 2 personnes que j'ai pu rencontrer sont très agréables et humains. Un petit mot sympa fait toujours du bien en fin de journée.
Les chambres sont simples, pas de fioriture, et la literie impeccable.
Ma salle de bains était un peu fraiche de bon matin. Mais sinon je recommande et j'y reviendrai.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 décembre 2018

Chambres uniquement au RdC donc accessibles aux handicapés. L'hôtel est tenu par un couple de gérants formidablement humain et attentif au bien être de ses clients. Le petit déjeuner buffet est convenablement garni pour contenter les plus exigeants. L'hôtel est bien situé juste à l'entrée de Saint-Pierre d'Oléron et relativement préservé des bruits de circulation de l'Axiale. Les tarifs tiennent compte des périodes creuses et estivales. Bref, beaucoup de bonheur.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple