Hôtel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Piscine
Résidence Odalys Terre Marine(Saint-Pierre-d'Oléron)
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)
Priceline
Les Cariatides(Saint-Pierre-d'Oléron)
Avis publié : 9 août 2010

j'avais réservé pour les 13 et 14 juil. m'assurant de l'heure de la disponibilité de la chambre (15h) après 500km de route personne pour nous accueillir, un N° de tél. à contacter qui nous disait que l'hôtel était fermé. Vous imaginez mon désarroi, nous avons dû nous changer sur le parking dans notre voiture, à 16h c'était les obsèques de mon père à Dolus...
Pas ou peu d'excuses: "nous travaillons 365 jours par an", particulièrement ce jour là ce n'était vraiment pas notre problème.
Cerise sur le gâteau: le matin de notre départ pt déjeuner affiché à 7h à 7h30 toujours rien, nous l'avons eu à 7h45.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
samyra17, Manager de Les Jardins d'Oléron, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2010

La réception est fermé de 13h à 15h, comme c'est affiché et précisé à la réservation, et nous ouvrons à l'heure. Comme c'est affiché également, il y a un n° de téléphone où nous joindre, et nous nous déplaçons en cas d'urgence puisque nous habitons sur place.
Le 14 juillet, comme tous les week-ends et jours fériés, le petit déjeuner commence à 8 h au lieu de 7h en semaine, ça aussi c'est précisé.... et ça n'a rien d'exceptionnel.
Certes les raisons du déplacement de Mme Philippe dans l'Ile d'Oléron étaient particulièrement exceptionnelles... et nous en sommes navrés...
mais tout de même, quelle précipitation pour venir enterrer son papa !!!

Avis publié : 12 juillet 2010

Agréable séjour dans cet hôtel avec un accueil chaleureux, repas excellents, petits déjeuners en buffet à volonté et belle piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2009

Accueil chaleureux hotel tenu par un couple charmant et tres courageux. nous avons passer 7 jours a decouvrir l'ile d'Oleron nous etions moi et ma femme en velos
le proprietaire ranger nos velos tout les soirs dans un local securise
en se qui concerne les petit dejeuner buffet a volonte
les repas du soirs varie sur 7 jours on na pas vue un plat identique
quand je vois les critique non fondee ( trop facile sous anonymat )
pour les chambres aucun reproche prope serviettes de toilettes changer tous les jours
chose apreciable la picine chauffee
pour repere chambre 219 du 8 au14 septembre

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

tout d'abord, on me demande de payer la totalité sans voir la chambre. là j'aurai du me douter.
en la voyant, au lieu d'une triple, je tombe sur une petite double avec un lit supplémentaire pour personne de moins de 1m50.
la propriétaire m'annonce alors que c'est ce qu'elle appelle une triple.
ensuite, lorsque je lui demande une chambre qui ne donne pas sur la route, elle me dit qu'il n'y a pas de bruit (on voit qu'elle n'a jamais dormi dedans!!!) et me reproche de ne pas avoir réservé les petits déjeuners et que donc je n'ai rien à dire (même si je débourse 500 euros pour 5 nuits dans son trou à rats). Les mêmes petits déjeuners dont le service se termine à 10h ( je suis en vacances et j'aime la grasse matinée surtout après avoir fait la fête la veille).
Ensuite, durant chaque jour de cette trop longue semaine, il a fallu supporter l'odeur de ses chiens dans le couloir.
Alors, cher internaute, n'y aller pas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 jours en demi pension et avons trouvé l'accueil sympathique. Nous avons été bien guidé sur les endroits les plus interessants étant donné que notre séjour était de courte durée.
La chambre est petite mais propre, le petit dejeuner copieux et le diner raffiné avec un choix pour chaque plat peut être un peu léger à mon gout.
Le seul point qui m'a le plus dérangé c'est la situation de l'hotel, trop proche de la route principale : bruits et commerces trop nombreux pour une jolie petite île lorque nous dinons..

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple