Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2010

Une semaine passée dans cet hôtel en demi-pension. Accueil très chaleureux et sincère, propreté impeccable autant dans les chambres que dans le reste de l'hôtel, repas excellents.donc, à conseiller les yeux fermés, sans aucune hésitation, et déjà envie d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2010

nous avons été très bien accueilli et arrivé bien avant l'heure nous avons quand meme pu accéder à notre chambre .Tout c'est bien passé ,nous avons bien dormi ;la chambre était propre ,rien à redire.La demi pension était exellente,et le petit déjeuner très copieux . Nous espérons nous évader de nouveau et retourner dans cet endroit chaleureux.
Salutations aux propriétaires.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2010

Nous sommes allés, 5 amis, passer deux jours sur l'île d'Oléron.
A l'arrivée à l'hôtel, le propriétaire commence à dénigrer un autre client devant nous (les aboiements de son chien), chose peu commerçante.
Les chambres sont petites mais correctes. La télévision est minuscule et la réception n'est pas de très bonne qualité.
Un des amis a trouvé des cheveux dans ses draps. Les lits ne sont pas confortables, tous ont eu mal au dos après avoir senti les ressorts toute la nuit....
La plus mauvaise surprise a été au petit déjeuner. Nous arrivons à 10h. Pour nous cinq sont présents sur le buffet 8 petits pains. Nous nous plaignons, la propriétaire nous apporte 8 croissants. Bilan : 1 petit pain et demi et 1 croissant et demi par personne pour 7,50 euros ! Le petit déjeuner se prend avec les chiens des propriétaires qui par la même occasion viennent renifler et aboyer après un bébé. Réponse de la propriétaire : "les chiens sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent". Ce qui n'est pas faux puisque la veille ils ont fait tomber l'un de nous dans le hall.
Seul point positif, la piscine chauffée et la terrasse agréable.
Un hôtel à ne pas recommander, un accueil très mauvais, des chambres qui ne sont pas dignes d'un 2 étoiles et un petit déjeuner qui ressemble à une mauvaise blague vu le prix payé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
samyra17, Manager de Les Jardins d'Oléron, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2010

Notre accueil a été aussi chaleureux que possible, avec même un grand éclat de rire quand l'une des jeunes femmes, en jouant avec Cachou, notre petite bouledogue français, s'est retrouvée sur le derrière; non, elle ne s'est pas faite renverser dans le hall !!.
Merci pour le compliment sur la piscine, au moins un point positif. Il est vrai que ces 5 personnes ont pu profiter pleinement des lieux en faisant fuir les autres clients par leurs cris et leurs ébats. Elles se sont révélées irrespectueuses, bruyantes, se croyant tout permis...
même à la table du petit déjeuner le lendemain.
Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec pain, brioche et croissants frais, petits pains grillés, céréales, confiture, miel, jus de fruits, yaourts, compotes, toutes boissons chaudes à volonté (pour 7,50€). Quand ces clients se sont présentés au petit déjeuner, les derniers, il restait effectivement 8 pains et 8 croissants (et tout le reste).....pour 5.
Nous sommes extrêmement blessés quand quelque chose ne va pas, car nous mettons un point d'honneur à la convivialité de notre établissement. C'est pour cela que nous devons réagir au manque de respect, de sincérité et surtout de savoir vivre de ces personnes.

Avis écrit le 9 août 2010

j'avais réservé pour les 13 et 14 juil. m'assurant de l'heure de la disponibilité de la chambre (15h) après 500km de route personne pour nous accueillir, un N° de tél. à contacter qui nous disait que l'hôtel était fermé. Vous imaginez mon désarroi, nous avons dû nous changer sur le parking dans notre voiture, à 16h c'était les obsèques de mon père à Dolus...
Pas ou peu d'excuses: "nous travaillons 365 jours par an", particulièrement ce jour là ce n'était vraiment pas notre problème.
Cerise sur le gâteau: le matin de notre départ pt déjeuner affiché à 7h à 7h30 toujours rien, nous l'avons eu à 7h45.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
samyra17, Manager de Les Jardins d'Oléron, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2010

La réception est fermé de 13h à 15h, comme c'est affiché et précisé à la réservation, et nous ouvrons à l'heure. Comme c'est affiché également, il y a un n° de téléphone où nous joindre, et nous nous déplaçons en cas d'urgence puisque nous habitons sur place.
Le 14 juillet, comme tous les week-ends et jours fériés, le petit déjeuner commence à 8 h au lieu de 7h en semaine, ça aussi c'est précisé.... et ça n'a rien d'exceptionnel.
Certes les raisons du déplacement de Mme Philippe dans l'Ile d'Oléron étaient particulièrement exceptionnelles... et nous en sommes navrés...
mais tout de même, quelle précipitation pour venir enterrer son papa !!!

Avis écrit le 12 juillet 2010

Agréable séjour dans cet hôtel avec un accueil chaleureux, repas excellents, petits déjeuners en buffet à volonté et belle piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille